PDV Stiles
Elle me contactera. Elle me contactera! Et moi je suis un alpha aussi non?? Non mais sérieux t'en veux un con? J'ai été assez stupide pour penser qu'en débarquant chez elle de manière totalement calme et posey (Hs:un vote pour mon jeu de mot nul s'il vous plait🙄) elle allait m'appeler dans la seconde... enfin au moins dans le week-end. Sauf que sans explications à donner les autres vont vraiment commencer à croire qu'elles sont louches et pas digne de confiance... ils ont peut être raison après tout... Il faut que je la vois aujourd'hui qu'elle le veuille ou non.
PDV Omniscient
L'endroit est froid et sombre. C'est un vieux hangar abandonné. À l'intérieur règne un silence de mort à l'exception de chaînes pendues au plafond qui remuent au rythme du vent qui vient s'écraser avec force sur la tôle constituant les paroies du bâtiment. Un homme se tient debout au centre de la "pièce". Il est droit et a la tête tournée en direction de l'entrée qui est en fait un énorme espace dans la paroie. Il porte des lunettes teintées et tient dans la main droite un long bâton assez fin: il est aveugle. Sur son visage neutre vient se plaquer un petit sourire assez malsain alors qu'il prend la parole.
L'homme: Je t'avoue que je ne m'attendais pas à te revoir et encore moins ici, à Beacon Hills
Une jeune fille pénètre dans la bâtisse très lentement. Son visage encadré par de longs cheveux bruns et lisses n'affiche aucune expression apparente, elle est sereine, son cœur bat à un rythme lent et régulier. Elle continue son chemin calme vers l'homme. Arrivée devant lui, elle s'arrête à 1mètre sans détourner son regard et affiche un léger sourire qui malgré l'ambiance morbide du lieu paraît sincère.
La fille: « Revoir » c'est un bien grand mot dis donc.
Un petit rire féminin se fait entendre dans le hangar bientôt suivi de celui de l'homme qui résonna
L'homme: Toi aussi tu m'as manqué Nina!
Nina: Je suis trop attachante c'est ce qui fait mon charme Deucalion! Mais fallait pas te sentir obligé de me suivre jusqu'ici quand même
Deucalion: Aussi étrange que ça puisse paraître je ne suis pas là pour toi et quelque chose me dis que tu le sais très bien *il reprend son sérieux tout comme Nina*
Nina: Quelque chose? Ou quelqu'un?
Deucalion: Tu n'aurais pas dû déranger Kali et Enis dans leur mission. Ils l'ont considéré comme un échec et ont prit ton humiliation comme un défi.
Nina: hum hum... développe? Tu ne m'as pas donné rendez-vous ici et maintenant juste pour me dire que j'ai vexé deux pauvres petits membres de ta meute.
Deucalion: En effet, écoute moi bien Nina, tu me connais et je te connais aussi nous savons tout deux de quoi nous sommes capables donc laisse moi finir ce que j'ai à faire et je disparaîtrais .... jusqu'à la prochaine fois
Nina: Ouais parce que tu réapparais à chaque fois! Mais là c'est différent c'est beacon Hills tous le monde ou presque a un rapport au surnaturel et j'apprécie la meute de McCall . Réellement. Et les filles aussi. Je sais pas exactement ce que tu leur veux mais s'il te plaît ne leur fait pas de mal parce que je devrais les défendre et tu peux me croire on s'est pas mal améliorer depuis la dernière fois, déjà que ... sans vouloir me vanter ...
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...