PDV DEREK
*Beacon Hills High school, 22h05*J'arrive toujours pas à croire qu'ils soient tous venus tout ça pour prendre quelques papiers. Et ils sont tellement pas discrets! Ça en ai ridicule! Encore j'ai réussi à laisser Lydia, Allison et Isaac devant les portes d'entrée! Stiles a trouvé ou fait un double des clés du bureau de l'administration en fait je veux même pas savoir comment il a ouvert cette porte parce que je suis sûr que l'explication me désespérerait ou me ferait peur.
Moi: Bon Scott t'as la liste avec les noms?
Il sort son téléphone et me le montre
Scott: Oui c'est bon je les ai! tu veux commencer par qui?
Stiles: *en répondant à ma place* Commencez par les élèves le temps que j'ouvre le bureau de Principal, c'est là que sont les dossiers de recrutements.
Moi: Ok alors vas y Scott! Envoie les noms!
Scott: Alors on a Mia Claire, Tori Nishimura, Nina Taylor et Davina Thomas
Au fur et à mesure que Scott dicte les noms je sors les dossiers
Moi: c'est bon j'ai tout. Stiles! La porte ça avance?
Stiles se tourna vers moi le sourire aux lèvres, se mit de côté et ouvrit la porte du Proviseur pour me laisser rentrer avec Scott
Stiles: Après vous Monsieur
Je rentre dans la pièce et ouvre immédiatement les tiroirs où sont rangés les dossiers que je recherche.
Moi: Scott, les noms s'il te plait?
Scott: Là pas besoin du téléphone c'est Mlle. Lana Lopez et
Je stoppe Scott dans sa phrase parce que je sens quelque chose.
Moi: Stop tu sens cette odeur?
Les yeux de Scott devinrent jaunes il leva le nez et renifla l'air
Scott: ça sent ... le loup, l'odeur est puissante c'est plus fort que d'habitude c'est un odeur de
Moi: D'alpha. *je commence à paniquer à accélérer les fouilles dans les tiroirs* C'est une odeur d'alpha Scott alors bouge toi donne moi vite le dernier nom et on se barre!!
Scott: C'est O'Collins! Mlle. Caroline O'Collins
Si c'est la meute d'alpha, ils ont dû nous encercler et ne pense pas qu'on soit encore assez forts pour les battre.
Moi: O'.....Collins! C'est bon je l'ai on dégage! Vite! Stiles referme!
Et on partit en courant jusqu'au voitures où Isaac et les filles nous affirme n'avoir vu personne passer
*Au même moment au sous sol du lycée*
PDV NINAHeureusement que le lycée garde tout ses vieux dossiers dans les sous sols du bâtiment, grâce aux dates de décès des adolescentes on a pu retrouver leurs années de promotion ce qui en y pensant est plutôt morbide mais on fait comme on peut! ça doit faire 45minutes qu'on cherche mais maintenant qu'on a fait le plus compliqué, c'est-à-dire trouver les bons cartons, ça va tout seul il nous manque un seul dossier à trouver et photocopier. Bien sûr avec l'habitude c'est plus simple: Caro et Lana trouvent les bons cartons, Davina et moi on prend les bons dossiers et Tori et Mia vont faire les photocopies! Ne croyez pas qu'on est des voleuses ou quoi mais ce n'est pas là première fois qu'on s'introduit comme ça quelque part à la recherche d'infos.
Moi: Les filles il nous reste un dossiers à photocopier et *je fais une pause en inhalant l'air* vous sentez ça?
Mia: Ouaip! 2 ou 3 personnes je dirais
Lana: Un alpha, un beta et...
Moi: Un Stiles!
Elles se retournent toutes vers moi avec un air interrogateur et amusé
Moi: Beh quoi? Entre se le prendre en plein figure et dormir chez lui c'est bon je pense que j'ai assez eu son odeur dans le nez
Lana: L'autre c'est Scott, je reconnais son odeur aussi
Davina: Je veux pas dire mais même sans odorat surdéveloppé on peut se douter que Scott et Stiles qui apparemment ne se séparent jamais sont encore ensemble
Mia, Tori et Caroline se mettent à rire
Mia: Et le 3eme avec eux? C'est leur alpha?
Moi: Oui celui de Scott je pense... Mais s'ils sont là on va pas pouvoir sortir sinon ils vont nous poser des questions et j'ai aucun compte à rendre.
Caroline: Au pire...un petit coup de tête et voilà
Moi: Oui mais se battre contre eux ça reviendrait à se les mettre à dos inutilement
Tori: Tu te battrais contre Stiles?
Moi: Bien sûr qu'est-ce tu crois? enfin à mon avis il me faudrait pas longtemps avant de la mettre K.O
Mia: ça c'est certain
Moi: Mais eux aussi qu'est-ce qu'ils font au lycée à cette heure là?! Lana? Je sais que t'es en train d'écouter
Depuis quelques minutes que je la vois se concentrer sur le sol et à mon avis elle n'a développé une passion soudaine pour les sous-sols.
Lana: Ils disent nos noms et prénoms je crois qu'ils cherchent nos dossiers! Eh mais ça se fait pas ils enquêtent sur nous!
Moi: Ils vont vite comprendre que c'est une mauvaise idée de fouiner dans ce qui ne les regarde pas, on leur fait un peu peur?
Mia: Tu pense à ce que je pense?
On se regarde en hochant la tête. On est d'accord! Je me lève et m'approche de la cage d'escaliers. Je ferme les yeux et les rouvre quand je sens mes ongles devenir plus longs et se changer en griffes je dois avoir les yeux qui virent au violet. Je libère alors mon odeur d'alpha que je cache généralement afin qu'ils puissent la sentir d'en haut, quand je suis transformée l'odeur est plus forte.
Mia: Tu crois qu'ils l'ont sentis?
Moi: Je sais pas attendons un peu
Lana: Pas besoin d'attendre écoute bien
Elle lève le doigt vers le plafond quand d'un coup on entend 3 personnes partir en courant comme des voleurs. Mia, Davina et Tori éclatent de rire vite rejoints par Lana, Caro et moi! J'y crois pas ils ont eu peur d'un alpha alors qu'ils 3!
Moi: C'est possible d'être froussard à ce point? *en me tenant les côtes*
Davina: Ils doivent savoir qu'un Alpha n'est jamais seul
Mia: Ah ouais mais là ils sont dans l'excès! je te le dis direct demain quand je vais les voir je vais rire!
Toute ensemble: Ah mais moi aussi!!
Et on repartit dans un fou rire avant de ranger les cartons et de partir dormir. Je sens que demain va être comique pour nous même si je déteste qu'on fouille dans mes affaires ou dans ma vie comme ça.
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...