PDV Lana
Mia: Alors??
Nina a la mâchoire serrée, le regard crispé. La lueur dans ses yeux prouvent qu'elle n'a pas peur ... comme d'habitude cette fille n'a pas peur de grand chose mais je perçois comme une once de tristesse. Je ne sais pas qui est notre "soit disant futur ennemi ou problème" mais il rend Nina triste Et j'aime pas ça! Elle prend une grande inspiration
Nina: Comme vous le savez Deucalion est en ville avec ses alphas
Mia: C'est ça?? Mais on est pas clean avec eux? Genre l'accord Et tout qu'on avait passé... enfin que tu avais passé avec *sa voix se brise quand elle voit Nina lui lancer un regard preuve qu'elle a encore une fois trop parlé* les jumeaux...
Nina: Oui pour nous c'est Bon d'ailleurs il faudra que je croise les jumeaux un jour mais le problème n'est pas là... À votre avis pourquoi ils sont ici, qu'est ce que cherche Deucalion??
Tori: Bah des alphas pour gagner en puissance mais à part toi... Mais oui!!! L'alpha de Scott!
Moi: l'autre meute! Ils ont un alpha!
Caro: plutôt canon d'ailleurs! Et Deucalion est ici pour lui?
Nina: Non il veut Scott
Moi: Quoi? Qu'est ce qu'il ferait d'un bêta?
Nina: T'as sûrement pas fait attention mais Scott a un grand pouvoir il deviendra un jour ou l'autre un alpha ça se sent Et Deucalion compte bien l'avoir avec lui ce jour là mais vous connaissez les termes de l'accord: tout Alpha qui rejoint sa meute...
Mia:... Doit d'abord décimer la sienne entièrement
Nina: exact, Et je suis pas mega emballée pour rester ici tranquillement en attendant que Derek Et le reste de la meute se fasse couper un morceaux.
Moi: Alors dis moi, qu'est ce qui nous empêche de les aider? Je veux dire on a battu cette meute d'alpha une fois alors pourquoi pas 2? Surtout si on a l'aide des autres
Nina: D'abord Deucalion a une nouvelle arme que JE lui ai donner à savoir Ethan Et Aiden qui , fusionnés ensemble donne un truc pas terrible pour la personne en face.
Je revois l'image de l'unique fois où j'ai assisté à cette transformation. À l'époque ils ne contrôlaient pas encore très bien Et ça a failli nous tuer
Nina continue
Nina: ensuite, qui dit bataille dit blessés voir morts, hors, que ce soit dans les 3 meutes j'ai envie de voir personne à l'hosto ou à la morgue... en plus un S.C.S ne survivra pas à ça...
Stiles ... c'est vrai qu'au milieu de tout ça il fera pas long feu Et Nina ne peut pas encore perdre quelqu'un. Même si elle veut pas l'avouer elle tient à lui.
Nina: eeet enfin ! Même si on a mit la meute sous protection avec le marquage du pentacle, les défendre signifierait déclarer la guerre à Deucalion hors nous avons un pacte avec lui qui nous en empêche.
Davina: On est coincé entre les 2 sans rien pouvoir faire ?
Nina: En gros oui...
Un lourd silence s'abat sur la pièce. Nina a raison: s'attacher à des personnes n'appartenant pas à la meute peut devenir très dangereux Et je sens qu'on va pas tarder à en payer le prix
Nina: Si quelqu'un a une idée de génie c'est le moment
Moi: on peut pas juste partir
Nina: Parfois fuir un combat pour pouvoir sauver et protéger les siens requière plus de courage que de se lancer tête baisser et sans réfléchir dans la bataille
On se regarde toute les yeux écarquillés, surprise par l'attitude calme Et raisonnée dont fait soudainement preuve Nina. Bien qu'elle soit l'alpha et que nous lui avons confié notre vie il faut avouer que ce genre de réaction pacifiste n'est pas dans ses habitudes ou alors que très rarement.
Mia: Depuis quand t'es devenue une personne Aussi mature et réfléchie ??
Nina lève la tête Et répond avec un calme presque flippant sans aucune expression
Nina: Quand on peut pas sauver tout le monde soit on se sacrifie pour les autres en prenant le risque qu'ils y passent eux Aussi plus tard, soit on se sauve la peau seulement. Pour cette fois je me sens vraiment désolée pour les autres mais c'est pas nos histoires, ils se débrouillent.
Mia: Quoi mais t'es pas sérieuse?? Tu prendrais le risque qu'il arrive quelques chose à Stiles ou aux autres??
Nina: Justement Parce que tu l'as pris lui directement en exemple, oui je prends le risque de lui laisser faire sa vie tout seul
Moi: ou sa mort...
Nina: Écoutez, j'avoue qu'on s'est beaucoup impliquées dans les histoires de cette ville...en particulier moi alors que je vous avais dis l'inverse. C'est pour ça qu'il y a pas de moment plus approprié pour partir, ne prenons pas le risque de plus pouvoir faire marche arrière et d'être coincées.
Mia: Pourquoi ça te fais peur à ce point de montrer que t'es un humain avec des sentiments??
Le ton commence à monter entre Mia et Nina Et je vois que ça ne me plait pas plus qu'aux autres filles
Nina: Tu veux savoir pourquoi??
Mia: Bah oui vas y ça pourrait expliquer pas mal de truc !!
Nina: PARCE QUE J'AI PAS ENVIE D'ARRIVER À UN STADE OÙ J'HÉSITERAI ENTRE VOUS ET LUI S'IL Y A UN DANGER!!
Le brouhaha qui avait avait commencé à se développer dans la pièce de stop d'un seul coup. Moi même je reste choquée par la révélation de Nina, alors elle s'empêche d'avoir des sentiments pour être sûre de pouvoir se donner à 100% si on a un problème ... c'est un geste très fort et très important pour moi mais je me sens mal, je ne veux pas qu'elle s'impose ce genre de limite pour nous...
Nina: *plus calmement* désolée, je voulais pas crier. Quand nous sommes devenues une vraie meute grâce à mon changement en alpha, on s'est dit qu'on se protégerait les unes et les autres. Hors, je type de "distraction" ne m'aide pas du tout comme on a pu déjà le remarquer. Vous représentez bien plus pour moi que n'importe qui sur cette terre, on en a déjà eu la preuve, ensemble on est plus puissante que n'importe qui. C'est une question de priorités
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanficNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...