PDV Externe
*vendredi, 22h, loft de Derek*Scott et Stiles débarquent en trombe devant le loft de Derek suite à un message de ce dernier leur disant de « se ramener au plus vite ». Quand ils passent l'énorme porte en fer qui fait office d'entrée, ils voient qu'Isaac et Peter sont déjà là. Les 3 loups garous sont calmement assis sur les canapés et discutent.
Derek: Je l'ai croisé en ville
Scott: Qui?
Derek se retourne vers les deux arrivants avec un regard dépité comme s'il avait fini par ne plus les attendre. Il expire un souffle assez long montrant qu'il ne compte absolument pas répété ce qu'il vient d'expliquer
Derek: Lana
Scott: Lana?
Derek marque une pause et fixe le bêta en plissant comme s'il venait de poser la question la plus absurde qui lui passait par la tête. Stiles, à côté, ne dit rien mais secoue la tête négativement en fermant les yeux.
Derek: Oui ta prof d'espagnol, elle vous passe d'ailleurs le bonjour et espère que vous bossez pour votre exam écrit qui arrive.
Scott: Tu l'as croisé où?
Derek: Au super marché
Stiles qui n'avait pas encore prit la parole décide de s'imposer à ce moment précis, beaucoup trop piqué par la curiosité.
Stiles: Qu'est ce que tu faisais là bas?
Derek:Mes courses Stiles, mes courses
Stiles: Vu comme ça, ça parait normal... j'aurai jamais pensé à toi entrain de faire des courses
Peter: Tu penses qu'il se nourrit comment débilos?
Stiles: Bonne question et je sais pas... de la chasse peut être, du gibier?
Peter lève les yeux au ciel
Stiles: Je pensais pas non plus que ça arrivait au grand méchant alpha Derek de discuter avec des gens et pourtant de ce que je viens d'entendre il ne se contente pas de grogner tout le temps
Derek: Si ça peut te choquer encore plus je lui ai même sourit
Peter: Wouaw ça c'est dingue par contre
Derek: Tu vas pas t'y mettre toi aussi
C'est étrangement Isaac qui interrompt la conversation en coupant cours au débat qui prenait forme
Isaac: D'un côté elle est supe sexy alors il a raison! Et du coup? Pourquoi on est là?
Peter: Pour se préparer à ce week end
Stiles: Et pourquoi ça?
Peter: Il semblerait que vos copines aient déjà envie de nouveaux horizons, je les ai vu charger leur voitures de valises en fin d'après-midi.
Stiles semble se réveiller d'un long rêve et prends la parole en sursautant et en criant presque
Stiles: Quoi?! Non il doit y avoir une erreur! Elles avaient dit qu'elles restaient! Vous avez du mal voir
Peter: Relax, calme tes hormones. Elles ont peut être simplement envie de partir en week end
Scott: Oui tu sais, se prendre 2-3 jours à la plage par exemple, les gens normaux font ça
Stiles: Peut être, sauf qu'elles sont pas normales
Scott: Peut être plus que nous
Isaac qui s'était levé se laisse tomber sur le canapé. On sent qu'il ne se contrôle pas encore très bien et que la dernière pleine lune l'a épuisé.
Isaac: C'est pas compliqué
Peter: A la rigueur, leur destinations, c'est pas le plus important. Je sais pas comment vous le voyez mais comme par hasard, depuis qu'elles sont là, on peut dire que vos petits culs ont été plutôt bien à l'abris. Malgré la présence d'une meute entière d'alpha je vous rappelle.
Derek: Donc leurs petits week end nous met plus en danger qu'autre chose, si Deucalion sait qu'elles sont absentes, et il le saura, alors il faut se préparer au combat, ils perdront pas de temps
Stiles: Deucalion a fait un pacte avec leur alpha ils ne nous toucheront pas!
Peter: Et si elles sont pas là, tu en es sûr? Même 2-3 égratignures qui au passage peuvent piquer surtout pour toi petit et maigrichon fils du shérif.
Stiles: Non. Non. Elle nous aurait pas laisser comme ça, c'est comme nous envoyer à l'abattoir, il doit y avoir une explication. Elle m'aurait au moins prévenu...
Stiles dégaine son téléphone et trouve rapidement le contact qu'il cherchait. Il entame un tour du loft en faisant les cents pas, porte le cellulaire à son oreille et patiente en respirant au rythme de la sonnerie. Au bout de plusieurs essais sans réponse il commence à se mordre la lèvre inférieure et passe sa main dans ses cheveux. Une voix l'arrête avant qu'il ne réessaie une énième fois de composer le fameux numéro.
Peter: La seule explication c'est qu'il faut rapidement que tu te mettes dans ton petit crâne d'adolescent stupide que ta chérie n'en a rien à faire de toi.
Avant d'asséner une ultime méchanceté envers Stiles c'est Scott qui le coupe.
Scott: Elle vient de m'envoyer un message
Isaac: *toujours affalé dans le canapé* De qui on parle là?
Scott: De Nina, on parle de Nina qui vient de m'envoyer un message
Stiles, qui avait marché jusqu'à l'extrémité du loft, revient vers son meilleur ami presque en courant. Son regard surprit trahi l'étonnement mais surtout la déception.
Stiles: Quoi? Pourquoi à toi? Elle dit quoi?
Scott: Désolé mec. Pas grand chose... Une adresse, une date et un horaire.
Peter: Pour où et quand?
Scott: Demain soir... à Atlanta
Stiles: Bon bah j'espère que tout le monde a un sac prêt.
Derek: Attends, elle te donne une adresse comme ça à 4h d'ici, sans explication et vous, vous y allez en courant ?
Scott: Si y'a une chose que j'ai compris chez elles c'est qu'elles ne font rien au hasard. Puis c'est toi qui a dit que si on restait ici on était potentiellement morts.
Stiles: *les yeux rivés sur ton téléphone* Techniquement c'est à 3h38 d'ici...
Scott: J'appelle Lydia et Allison, voir ce qu'elles en pensent, Stiles essaye de contacter une de la meute n'importe laquelle, Isaac je te conseille de venir avec nous et ... vous deux...
Stiles: Vous êtes assez grand, faites ce que vous voulez.
Peter: Merci, on s'en souviendra de vos petites attentions... heureusement on a déjà quelque chose de prévu nous
Scott: A bon? Quoi?
Peter: Un truc familial chiant à mourir, je t'assure que tu veux pas savoir.
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...