PDV Stiles
Je suis devant le lycée avec Scott, Ali, Lydia et Isaac. J'ai déjà repéré un peu plus loin Nina, Mia, Tori Et Davina sur un banc à côté de l'entrée du lycée. Elles discutent Et rigolent tout comme n'importe quel ado de cet âge là... après tout elles ne sont peut être pas plus spéciales que des louves adolescentes normales. Cette phrase est vraiment très étrange et je n'aurai jamais cru la penser un jour. Du côté de ma meute à moi je pourrais dire la même chose: une matinée plutôt normale a commencé Et c'est pas habituel!! L'unique problème c'est la petite tension palpable entre Ali Et Scott depuis leur rupture mais ils affirment se sentir très bien tous les 2 donc bon... On parle de tout et de rien, de nos broutilles quotidienne pendant que je garde un œil discret sur les filles quand un bruit de moteur m'interpelle. Deux motos identiques s'arrêtent et stationnent à côté de celle de Scott, les deux pilotes descendent et retirent leur casque: bien sûr ... les jumeaux. Isaac commence à s'agiter et Scott est obligé de lui attraper Le Bras pour réussir à lui faire garder son calme. Les jumeaux remarquent cette légère agitation et se regardent mutuellement en souriant comme fiers de l'effet qu'ils ont sur la meute. Il se passe alors sous mes yeux la scène à laquelle je m'attendais le moins de tous les scénarios possibles dans cette ville. Un des jumeaux repère quelque chose devant le bâtiment scolaire que j'identifie rapidement comme étant Davina , Tori, Mia et Nina. Cette dernière a l'air de les avoir vu Aussi car elle se lève, jette son sac de cours au sol et commence à s'avancer rapidement vers les 2 motards pendant qu'ils restent sur place, immobiles, comme figés. Je commence à paniquer.
Moi: Scott!! T'as vu à quelle vitesse elle avance vers eux! Elle court presque! Et je sens que ça va treeees mal se finir! Fais quelque chose !
Scott: un combat de loups garous? Maintenant ?? Non elle se fait beaucoup trop discrète au quotidien pour se dévoiler devant tout le monde devant le lycée comme ça
Moi: Alors tu fais rien??
Scott: Attends de voir ce qu'il va se passer d'abord
Isaac: oh ooooh...
Moi: Quoi??
Isaac: Quoi que tu veuilles faire... c'est trop elle arrive devant eux, elle sait pas dans quelle merde elle vient de se mettre.
Arrivée vraiment près d'eux, Nina se met carrément à courir! Mais... contre toute attente, de ma part en tout cas, leur rencontre ne se fait pas dans la violence et le sang. Au contraire, Nina saute littéralement sur un des deux, je ne sais toujours pas les différencier, avant de le prendre dans ses bras et d'enfouir son visage dans son cou. L'alpha la fait tourner dans les airs avant de la déposer au sol avec un gigantesque sourire que lui rend Nina. Cette dernière recommence d'ailleurs la même opération avec le second jumeaux qui, à en croire l'expression du visage de Lydia, s'avère être Aiden. Ah oui, depuis peu Aiden Et Lydia se "fréquentent" dans le bureau du coach. Je veux même pas savoir ce qu'il s'y passent beurk! Mais bref, en attendant Nina est toujours avec Ethan Et Aiden Et aucun des 3 n'a l'air d'avoir envie d'arrêter de sourire.
Moi: je... j'étais pas prêt ...
J'en perds les mots, je comprends rien à ce qui se passe devant moi, je me sens pris au dépourvu. J'avoue que cette vision m'énerve légèrement. Et ça m'intrigue surtout. Isaac doit lire dans mes pensées car il les retranscrit presque mot pour mot à haute voix.
Isaac: Lydia, Stiles ... Je crois que vous venez de vous faire voler vous copains, copines pile devant vos yeux
Lydia et Moi: c'est pas ma copine/ mon copain Isaac
Isaac: Bah là c'est clair que ça le sera pas
Je lève les yeux au ciel et soupire bruyamment
Isaac: Par contre va falloir m'expliquer à quel moment elle connaît ces deux là et surtout pourquoi ils se tapent pas dessus
Scott: Les gars... on pensait qu'elles nous avez débarrassées des deux alphas la dernière fois mais peut être que les deux meutes sont alliées... au vu de leur complicité improbable
Ali: Si c'est le cas alors on va avoir des problèmes
Lydia: *qui regarde toujours Nina et Aiden d'un mauvais œil* des gros problèmes
La cloche sonne, tout le monde se dirige vers les portes du lycée. Je reste devant la salle de cours alors qu'au moins un tiers de la classe est déjà installée. Nina arrive comme prévu Et lorsqu'elle passe à côté de moi je lui agrippe le bras, un peu plus violemment que je le pensais je l'avoue. Elle paraît surprise par ce geste et me lance un regard choqué.
Moi: t'as pas oublié un léger détail concernant ton arrivée ici?
Elle me regarde fixement et fronce les sourcils... ok elle voit pas du tout de quoi je parle Et je passe pour un cinglé.
Moi: Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu connaissais, apparement plutôt bien, les jumeaux ??
Nina: Tu m'as pas posé la question
Elle a sorti cette phrase avec une nonchalance monumentale comme si c'était la chose la plus normale du monde! D'un côté, elle a pas spécialement tord j'aurai pu lui parler de la meute d'alpha mais j'arrive pas à penser correctement en sa présence. Nina dégage son bras de mon emprise et fais un pas dans la salle avant de se retourner vers moi avec un petit sourire
Nina: Tu sais Stiles, tu es très loin de tout savoir de moi en revanche je te conseille de faire attention... c'est pas beau la jalousie
Et elle part s'installer à sa place le sourire aux lèvres, fière de sa dernière phrase. Mais je ne suis pas jaloux, elle se trompe. Scott me regarde depuis quelques minutes avec un air interrogateur. Je lui fais signe que je lui parlerai après, je m'assois après m'être fais rappeler à l'ordre par le professeur Et le cours commence.
Comme toujours un petit avis fais plaisir Et en espérant que le chapitre t'ai plu😘
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...