PDV DEREK
...: Tout le monde va bien ?
...: euh... Je crois
Mes paupières lourdes tentent de se soulever à plusieurs reprises sans résultats. Au bout de quelques autres essais je vois apparaître une lumière aveuglante... puis des formes... un lieu, mon appartement... des personnes. À cette vision floue vient se joindre une voix qui m'est vite insupportable... AH STIIIILES!
L'envie de le faire taire me pousse à me lever du sol suite à cela je titube un peu et ma vision devient plus claire et nette. Scott me voit, s'approche rapidement de moi et me soutient avec sa main sur mon épaule.Scott: Enfin de retour parmi nous Derek.
Moi: Ouais euh... quelqu'un peut m'expliquer là
Stiles: Alors on s'est tous endormi pour une raison que l'on ignore si ce n'est que quelqu'un à réussi à créer un gaz capable de mettre n'importe qui ou ... quoi à terre. *Il regarde autour de nous* Et aussi! Il nous manque deux alphas mais je les ai vu tomber en même temps que nous donc je sais pas où ils ont pu aller...
Isaac: Peut-être que leur statut d'alphas à fait diminuer les effets du somnifères sur eux?
Stiles: Je ne pense pas sinon notre ami ici présent *il me montre du doigt* n'aurait pas été le dernier à se réveiller
Je lève les yeux au ciel en soufflant
Lydia: *Qui examine tout l'appartement dans les moindre details* Je crois que j'ai trouver quelque chose
Allison: Moi aussi!
Moi: allez y on vous écoute
Allison: J'ai retrouvé le diffuseur de gaz *elle montre une flèche dans une des poutres de bois qui maintiennent le batiment* Mon père en a du même type mais elles ne sont pas exactement pareil au niveau du corps de la flèche
Scott: le corps?
Allison: oui, la partie longue de la flèche. Ici on peut voir des entailles qui ont laissé sortir le gaz. Le mécanisme s'est déclenché lorsque la pointe s'est plantée dans la poutre. Le tireur savait très bien se qu'il faisait.
Lydia: oh que oui je suis du même avis que toi.
Lydia est monté en haut des escaliers en colimaçon qui mènent à la salle de bain et aux chambres. J'ignore pourquoi mais elle fixe le sol comme si elle voulait une vue d'en haut.
Lydia: La flèche est passée par la seule petite fenêtre qui est ouverte *elle montre un carreau en haut à droite de la baie vitrée qui longe tout le mur extérieur du bâtiment* pour venir se loger dans la poutre la plus au centre de la pièce.
Allison: Il voulait donc que le gaz fasse effet rapidement en veillant à atteindre toutes les personnes présentes ici.
Stiles: c'est ce gaz qui a laissé cette ce résidu orange par terre?
Il allait mettre un coup de pied dedans quand Lydia le lui interdit
Lydia: Je te conseille de ne pas taper dedans si tu veux garder un indice intact.
Elle sort son téléphone demande à tout le monde de se décaler et prend une photo du sol de mon appartement vu du haut des escaliers
Lydia: Regardez! *elle nous rejoint et nous tend le téléphone en mettant son bras à côté* C'est un symbole.
VOUS LISEZ
Un Amour De Louve (En Pause)
FanfictionNina,17ans arrive à Beacon Hills avec une mission. Entre la vie de lycéenne et celle d'Alpha elle va devoir faire face à plusieurs obstacles pour obtenir ce qu'elle cherche. Parmi les rencontres qu'elle va faire peut être certaines l'aideront, d'aut...