Mes deux grandes passions: - la boxe que j'exerce le samedi comme aujourd'hui, et la danse classique que je pratique tout les mercredi après-midi.
Je partage ces 2 loisirs avec Tom pour la boxe et la danse classique avec Zoé, rien de mieux que d'être entourée des meilleurs.Je me lève doucement, j'ai les yeux gonflés, mon mascara a coulé sur mes joues, j'ai oublié de me démaquiller et même de me déshabiller. Je vais dans la salle de bain, les yeux encore mi-clos. J'enlève mes vêtements et prends une bonne douche chaude pour me réveiller.
Une fois vêtue, je vais dans la cuisine préparer mon petit-déjeuner. Comme toujours ma mère est déjà au travail. Je n'ai toujours pas digéré la dispute de la veille.
En allant dans le salon, je remarque un mot laissé par ma mère sur la table :
"Voici les informations concernant tes grands-parents..."
Je jette un rapide coup d'œil. Rien sur mon père...je m'en doutais mais au fond de moi j'espèrais qu'elle se décide enfin à me parler.Après avoir déjeuner, je range tout dans le lave-vaisselle.
Je reste un instant devant la télévision puis quand je remarque que c'est l'heure de partir je regroupe mes affaires de sport et les glisse dans mon sac de treaning. Mes gants de boxe attachés autour du cou, je pars en direction du gymnase.Après quelques minutes de trajet, j'arrive devant. J'emprunte le couloir principal , puis un à droite et la première porte sur ma gauche pour arriver enfin dans les vestiaires. j'enfile ma tenue de sport, prends la bouteille d'eau ainsi que mes gants et je sors pour rejoindre la salle réservée aux boxeurs.
je repère le coach que j'avais quand j'ai commencé, ses cheveux commencent à blanchir, voir à disparaître. je lui fais un signe de tête pour le saluer.
Cela va faire 10 ans que je fais de la boxe française et 13 ans de la danse classique.J'avance vers le banc qui est au fond de la salle pour y déposer mes affaires. Lorsque je me retourne, je remarque Tom qui m'observe ,puis il regarde le ring avec impatience.
Je comprends toute de suite que monsieur veut que je lui remette une petite raclée, comme la dernière fois. D'accord pas de problème ! J'ai besoin de me défouler, et de rejeter toute la colère en moi.
Je m'avance vers lui, et lui glisse à l'oreille avant de monter sur le ring:
"D'avance, désolée."
Il sourit comme pour me dire: "non, cette fois, c'est moi qui suis désolé."Il me rejoint sur le ring, toutes les personnes se trouvant dans la salle s'arrêtent pour nous regarder. Je sais que j'ai un avantage sur lui, Tom fait de la boxe depuis 7ans , c'est à dire moins longtemps que moi. Et même si 3 ans cela paraît rien, pour un combat de boxe cela compte énormément. Mais je sais qu'il est très fort alors, je préfère ne pas prétendre gagner d'avance, même si c'est ce que je lui ai sous-entendu il y'a quelques secondes.
Mon ancien coach vient se positionner en tant qu'arbitre, il siffle. Le combat commence.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé, vous serez le gagnant dans la partie suivante.
Alors qui va gagner?
Merci et bonne lecture, n'hésitez pas à poster des commentaires.😉💕
VOUS LISEZ
Camille et la couronne de France.
RomanceTome Ⅰ Son nom est Camille Montaigne, scolarisée au lycée Destours, elle vit seule avec sa mère à Paris. Camille vit avec un grand vide dans son cœur depuis toujours, pour cause elle n'a jamais connu son père, et ignore tout de lui. Alors qu'elle me...