10/ perdue.

5.1K 317 14
                                    


J'ai besoin de prendre l'air après tout ce que je viens d'apprendre. J'enfile ma veste en cuir et je sors de chez moi.
J'entends ma mère m'appeler mais je ne l'écoute plus j'avance sans but.
Je déambule dans les rues, perdue comme une âme en peine que je suis. Les personnes que je croise me regardent comme s'ils venaient de voir un fantôme, mais je ne fais pas attention.
J'avance, ma vue se brouille à plusieurs reprises les larmes ne cessent de couler.
je traverse la route, des pneus grincent. Ce bruit m'extirpe de mon monde perdu. La voiture freine à temps, j'ai failli finir sur son pare-brise.
Je continue mon chemin, et je finis par arriver devant l'appartement de Zoé.
J'entreprends de monter les escaliers, je toque chez elle, il est 23h passé je ne sais pas si quelqu'un va m'ouvrir.
Quelques minutes après la porte s'ouvre, Zoé se trouve dans l'entre-bâillement , elle me regarde surprise mais me laisse entrer.
Elle me dit de ne pas faire de bruit, ses parents dorment. Nous nous dirigeons vers sa chambre, nous nous allongeons dans son lit, je ne prends pas le soin de me déshabiller, je suis bien trop fatiguée. Zoé me comprends tellement, elle ne me pose pas de questions et nous nous endormons.

~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, je me réveille à ses côtés. Elle se réveille quelques minutes après moi. Nous allons dans la cuisine pour préparer notre petit déjeuner, ses parents sont sortis. Je décide de lui raconter tout ce que j'ai appris la veille.
"-Après tout ça, elle m'a demandé si je voulais aller le voir, ça fait 17 ans que j'attends ça mais je voyais pas ça comme ça.
-Écoute, justement ça fait 17 ans que tu attends ce moment alors va le voir, même si c'est dur d'accepter la vérité, c'est ton père, tu ne peux pas lui en vouloir à lui. Il ne savait pas que tu existais!
-Oui tu as sûrement raison. Je l'aime tellement cette fille, elle est ma psychologue, ma confidente, mon amie, ma soeur de cœur... Un tout. Elle trouve toujours le moyen de me remonter le moral.
-Comme toujours ! Mais attends un père Roi donc tu es une princesse! Oh! Ma meilleure amie est une princesse!!!
-eh...oui. Bon je vais te laisser ma mère doit se faire un sang d'encre mais elle l'a bien mérité. Elle m'a laissé au moins une trentaine de messages.
-D'accord, on se voit plus tard. Au fait, je dois t'appeler comment maintenant?
-Camille, comme avant, de toute façon si il ne me reconnais pas je ne serais pas une princesse et de toute façon ce n'est pas ce qui m'intéresse."

Je fais la bise à Zoé puis je rentre chez moi.
Je sens que je vais me faire remonter les brettelles mais après tout je m'en fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

{en photo: Selena Gomez -> Camille}
Bonjour,
C'était une courte partie mais c'est juste pour voir le ressentie de Camille.
Dans la suite, que va-t-il se passer avec sa mère?
Va-t-elle réussir à voir son père?
Si oui, va-t-il la reconnaître comme sa fille?
Merci et bonne lecture💕

Camille et la couronne de France.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant