Je suis mal, je ne trouve pas le sommeil, je pense trop à Camille.
Je suis un monstre! Je ne voulais pas la quitter parce qu'elle était malheureuse et maintenant parce qu'elle est une princesse!
Je suis ignoble!
Il faut que je la voie. je ne peux pas casser, elle va devenir reine!!!
Si on reste ensemble, j'ai une chance de devenir roi!
A moi le pouvoir, la richesse, le confort!
Mais non, non...je ne peux pas me servir d'elle,pas comme ça, pas après deux ans de coups durs mais aussi de moments magiques.
Non, elle ne mérite pas ça!
Je ne sais plus quoi faire, je vais devenir fou!
Il faut que j'aille la voir.
Je me lève de mon lit, j'enfile un tee-shirt, et je pars la voir.J'arrive devant sa porte sans difficultés, elle n'est pas fermée à clé, j'entre à pas de loup.
Je la vois entrain de dormir, elle respire doucement. Elle est allongée sur le côté, une de ses jambes sort de la couette. Je suis des yeux le galbe de sa jambe puis mon regard remonte vers sa poitrine qui se gonfle au rythme de sa respiration. Je pense à ce moment là à la douceur de sa peau, j'adore la caresser, sa peau est douce comme de la soie. Je reprends mes esprits. Elle a l'air si tranquille. Je ne veux pas la réveiller, je m'installe de l'autre côté de son lit et je la regarde dormir tout en réfléchissant à ce que je vais faire.
Je crois que je ne l'aime plus, il faut que je lui dise, mais si je lui dis elle me fera sûrement virer pourtant il faut que je reste car mon père est à l'hôpital et nous n'avons pas assez d'argent pour payer les soins dont il a besoin, c'est aussi pour ça que je suis là.
Il faut que je lui dise, elle est intelligente, elle comprendra...ou pas.
Je suis perdu!
Camille se retourne toujours endormie, elle vient poser sa tête sur mon torse.
Je ne peux m'empêcher, de caresser son visage, elle sourit.
Elle doit faire un beau rêve.
Je suis allongé confortablement à côté d'elle, elle a toujours sa tête sur mon torse et nous nous endormons côté à côté, avec beaucoup de questions sans réponses.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le point de vue de Tom.
Vous en pensez quoi?
Que va faire Tom? Lui dire la vérité? Casser? Ou mentir?
Et Camille va t-elle lui parler, comme elle l'a dit "la prochaine fois que je le vois", ou va t-elle se taire?
Mignon ce petit tête à tête ?
Merci et bisous mes lecteurs💕
VOUS LISEZ
Camille et la couronne de France.
RomanceTome Ⅰ Son nom est Camille Montaigne, scolarisée au lycée Destours, elle vit seule avec sa mère à Paris. Camille vit avec un grand vide dans son cœur depuis toujours, pour cause elle n'a jamais connu son père, et ignore tout de lui. Alors qu'elle me...