8/ Le ring.

4.9K 350 6
                                    


Tom sait qu'il ne doit pas prendre en compte que je suis une fille,  au contraire je suis plus forte en technique que lui.
Quand le coach siffle, je lui fais signe de la tête d'y aller réellement, de ne pas m'épargner. Il me répond positivement d'un hochement de tête.

Nous nous rapprochons en sautillant, mes jambes sont pliées : une en avant, l'autre en arrière. Je m'avance tout en protégeant mon visage avec mes gants. J'essaie de lui mettre une droite mais il esquive. Il vise mon abdomen mais à mon tour je l'évite.
Alors je décide de lui rentrer dedans, la tête la première, je fonce sur lui ma tête reste sur son ventre, en même temps je lui donne des coups dans les côtes.
Tom me décoche un coup ce qui me soulève, et m'envoie par terre. Je m'écrase sur le dos, j'ai horriblement mal mais je me relève. On envoie des coups dans le vide pour faire peur à l'adversaire.
Puis je frappe au moment où il s'y attend le moins. Droite, gauche, droite, droite, et pan dans l'abdomen...Je lui assène un coup au visage qui l'envoie direct dans les cordes, la colère que je gardais pour moi remonte à la surface.Tom se redresse, je profite du fait qu'il soit encore choqué pour lui faire une balayette. Il tombe sur le ventre. Le coach s'approche, il compte trois secondes et me lève le bras. Je viens de gagner le combat. Tom est ko !

Mon côté petite amie refait son apparition, et je me jette par terre à côté de Tom en ôtant mes gants, et tourne Tom sur le dos. Il saigne du nez et grimace, son front est couvert de plis. Je l'aide à s'asseoir et je vais chercher une serviette mouillée pour lui passer sur le visage. Je reviens vers lui et lui tapote le visage doucement, il grimace de plus belle puis il me sourit, nous sommes toujours sur le ring. Sans que je comprenne ce qu'il se passe Tom me prends par la taille et me lance par terre, il se remet debout, pour venir à califourchon sur moi, il me bloque mes bras avec ses genoux.
"- Alors comme ça on m'agresse Mademoiselle Montaigne ?"
Pour toute réponse, j'éclate de rire.
Il relâche mes bras mais reste assis sur moi. Je me redresse du mieux que je peux et je l'embrasse, il répond à mon baiser.
Il me prend la tête dans ses mains fortes, nous continuons à nous embrasser sans nous préoccuper des personnes dans la pièce.
Puis d'autres boxeurs demandent le ring, avec Tom nous sourions, puis il se relève.
Il me tend la main pour m'aider à me relever, je l'accepte de bon cœur.
On part chercher nos affaires sur le banc, et nous sortons de la salle.

"- Tu t'es bien battu, même si je t'ai encore mis au tapis....
- C'est parce que je t'ai laissé gagner!
-Oui bien sûr!
-Alors pourquoi tu n'étais pas bien hier soir ?
-Je me suis pris la tête avec ma mère, elle ne veut toujours rien me dire au sujet de mon père sauf que je dois réaliser un arbre généalogique mais il ne peut pas être complet si elle ne me donne pas de renseignements. Je n'en peux plus de tous ces secrets. Pourquoi ne veut-elle pas me dire qui il est ou était ? au moins savoir s'il est vivant...
-Oh mon ange..."
Tom me prend dans ses bras, à ce moment là je n'arrive plus à retenir mes larmes. Quelle ironie, je viens de lui casser le nez et c'est moi qui pleure.
Après m'être calmée, nous allons nous changer. À ma sortie, Tom m'attend et je le rejoins.

Il me raccompagne jusqu'à chez moi, me souhaite bonne chance pour mon travail et il me dit qu'il ne faut pas que je perde espoir que ma mère finira bien par me dire la vérité.  Au moment de nous dire au revoir, comme à l'accoutumée, il m'embrasse sur le front.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez bien aimé le combat?
Il est quand même mignon Tom?
Va-t-il casser avec Camille après cette journée?
Tom a-t-il raison faut-il qu'elle garde espoir?
J'espère que vous avez aimé, bientôt toute les réponses à vos questions.💕😉

Camille et la couronne de France.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant