Des mois ont passé depuis le bal, j'ai repris mes cours de princesse mais je n'apprends rien concernant mon avenir sur ce que je devrais faire une fois sur le trône alors je compte demander à mon père d'y remédier.
Mais avant ça, j'ai un cours de soin et un grand shooting. J'adore !!
Je sors de la salle de repos et je vais dans ma chambre.
En y allant je repense à ce bal, je n'ai pas arrêté de penser à "Monsieur de Bavière", à Vera qui depuis est toute heureuse, je pense qu'elle a trouvé son prince charmant.
Puis Zoé qui n'arrête pas de me parler du jeune homme que j'ai vu avec elle au bal.
Comme d'habitude l'équipe de soin s'occupe de moi à une vitesse folle.
Je me suis habituée à toutes ces tortures féminines, je ne cris plus maintenant.
En 2 heures je suis parée de la tête aux pieds, mes cheveux sont magnifiques, ma peau étincelante. J'ai un léger maquillage qui met mes yeux en valeur.
Le dirigeant de l'équipe me dit d'aller dans le jardin.
Quand j'ouvre la porte je suis surprise de tomber sur Lévis, mon garde du corps, je ne l'ai pas revu depuis la première fois que je suis venue au Palais, pour la bonne raison qu'il est mon garde du corps quand je suis en déplacement ou quand il y'a un risque mais rien de tout ça est arrivé.
Comme si il avait lu dans mes pensées, il me dit:
"-votre père m'a demandé de vous accompagner pendant votre séance photo car il pense que vous avez la fâcheuse habitude de disparaître dans les jardins.
Je rougis, repensant aux fois où je pars seule voir les chevaux, mais aussi en repensant au bal, j'avais encore disparu dans les jardins mais il ne pouvait pas se douter que c'était moi? Sauf si il a remarqué que Vera avait pris ma place. Non il m'en aurait parlé depuis."
Nous nous mettons en marche vers les jardins, nous arrivons au milieu des haies quand je remarque le photographe.
Je vais vers lui, il me demande par politesse comment je vais, puis la séance commence.
La tête à droite, le menton baisse, un bras en l'air, debout, assise..... Je fais une centaine de poses mais au bout d'un moment je ne l'écoute plus, je sens l'air fouetté mon visage, mes cheveux volent, je vois une pie passer d'une branche à une autre, juste sur le chêne en face de moi, je l'envie de pouvoir décider de ce qu'elle veut faire, de pouvoir aller où elle veut. Sans que je le remarque le photographe me mitraille de son objectif.
Quand la séance se termine, il m'annonce qu'il m'envoie ce soir les photos, comme d'habitude,et que dans trois jours je les aurais développées, et une semaine plus tard elle seront dans les magazines.Je retourne à ma chambre, quand j'y suis je cours m'allonger sur mon lit.
Quelqu'un toque à ma porte. Tom entre.
"- désolé d'entrer, mais je savais que tu n'allais pas répondre.
Il me connaît bien.
Alors ça va? Tu tiens le coup?
- ça va, c'est pas le plus horrible des métiers, c'est juste que ma vie est déjà tracée et j'ai aucun droit de contester les ordres que l'on me donne. Et je déteste les ordres! Je souffle épuisée de cette nouvelle vie.
Tom s'avance près du lit, il s'assoit à côté de moi.
- Tu en as parlé à tes parents?
- non pas encore.
- Camille faut que je te dise un truc.
- quoi?
- Lors du bal j'ai fait la connaissance du jeune fille merveilleuse, et je crois que je suis en train de tomber amoureux d'elle.
- Je suis contente pour toi! Elle s'appelle comment?
- voilà, euh...c'est Vera.
-Vera?
Alors ça je ne m'y attendais pas, Vera, c'est donc pour ça qu'elle est si heureuse.
Elle a pris MON Tom, certes nous ne sommes plus ensemble mais nous avons été 2 ans ensemble, ce n'est pas rien!
Non, je ne suis pas jalouse qu'il est une petite amie, alors que moi je suis encore célibataire !
Je suis contente pour vous, vraiment! Je comprends maintenant pourquoi elle a l'air si épanouie ces derniers temps.
- Et toi? Tu as retrouvé quelqu'un?
Je ne sais pas ce qu'il me passe par la tête, je crois que c'est la jalousie qui me fait dire n'importe quoi.
- Et bien, oui, mais ne le dis à personne. On s'est rencontré nous aussi pendant le bal.
Je repense à mon mystérieux inconnu, qui d'ailleurs ne l'est plus vraiment, je n'ai pas essayé de le recontacter car avec tout mes cours de princesse je n'en ai pas eu le temps.
Tu le verrais il est si... Mystérieux, beau.... Et ses yeux!
Et devine quoi? Il est Comte!
Oui je sais ! Je dis n'importe quoi mais il ne va pas le vérifier donc ce n'est pas très grave si je mens un peu.
- On dirait que tu as tiré le gros lot alors?
- Mmm... Oui peut être bien.
J'adore le voir comme ça, je sais qu'au fond il est jaloux car ses muscles se sont contractés, sa mâchoire aussi.
- bon je dois reprendre mon travail, on se revoit bientôt!
-oui, salut!"
Il ferme la porte et je souris malicieusement.
Mais après tout il est peut être Comte, il a dit "Monsieur de Bavière" et mon père n'a pas invité n'importe qui. Il faudrait que je vérifie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{en photo, Camille regardant la pie pendant le shooting}Nouvelle partie,
Séance photo.
Jalousie de Camille puis de Tom.
Monsieur de Bavière.
Camille va t-elle le retrouver?
Merci et bonne lecture💕
VOUS LISEZ
Camille et la couronne de France.
RomanceTome Ⅰ Son nom est Camille Montaigne, scolarisée au lycée Destours, elle vit seule avec sa mère à Paris. Camille vit avec un grand vide dans son cœur depuis toujours, pour cause elle n'a jamais connu son père, et ignore tout de lui. Alors qu'elle me...