{pdv Vera}
Cela me plait de jouer le rôle de Camille.
Beaucoup de jeunes hommes charmants m'invitent à danser mais un seul retient mon attention, il n'est pas un invité, non c'est un majordome qui surveille la fête.
Il est blond, grand et d'ici il paraît très sexy, alors de près...
D'ailleurs, je le surprends à me regarder plusieurs fois du coin de l'œil.
Alors à la fin de la danse je m'approche discrètement de lui, il me pousse légèrement vers un recoin sombre et me prend à part.
"- Camille je sais que l'on fait une bêtise en se séparant, on est fait pour être ensemble."
C'est donc pour ça qu'il me fixait il croit que je suis Camille. Mais je ne comprends rien à ce qu'il raconte, "ensemble", "séparés". C'est donc son ex, mais je ne suis pas au courant. Je suis censé faire quoi?!
Et puis il est si attirant alors je ne réfléchis pas, je ne peux pas m'en empêcher.
Je tire sur son cou et l'embrasse fougueusement, il répond à mon baiser.
Puis il me plaque contre le mur en mettant son corps devant le mien.
C'est là qu'il me demande:
"Enlève ton masque, ce n'est pas pratique pour t'embrasser."
Je souris bêtement mais je ne peux pas, il va voir que je ne suis pas Camille.
Puis avant que je réponde, il passe ses mains derrière ma tête et je sens le nœud se défaire alors pendant que le masque tombe doucement, et avant qu'il ne réagisse je l'embrasse.
Il a vu que je n'étais pas Camille mais il m'embrasse quand même, pourquoi je ne sais pas.Après ce baiser ardent, il me demande enfin qui je suis.
"- je m'appelle Vera, et toi?
-Tom, enchanté et je suis désolé de t'avoir pris pour une autre.mais comment se fait-il que tu portes les vêtements de Camille?
-Je suis prête à me refaire passer pour celle que tu veux quand tu veux lui dis je avec un sourire plus que malin. .
Il sourit, j'ai l'impression qu'il rougit mais il fait presque noir alors je ne suis pas sûre.
- Et pour répondre à ta question, c'est un petit secret entre filles. Désolée je ne peux pas t'en dire plus.
- et si tu rejouais Camille maintenant ?
-pourquoi pas... je ne suis pas occupée."
Alors nous enlaçons encore une fois.Quand il desserre son étreinte, nous restons face à face, puis comme si on se connaissait depuis toujours on parle de tout et de rien. Nous échangeons nos numéros de téléphone.
Il m'embrasse une dernière fois et s'éclipse. Je retourne voir comment se passe le bal.
Vraiment je veux bien jouer le rôle de princesse plus souvent.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Courte partie pour savoir comment se déroule la soirée de Verra.
Alors nouveau couple? Verra/ Tom?
Dites moi vos avis.
Merci et bonne lecture💕😘
VOUS LISEZ
Camille et la couronne de France.
RomanceTome Ⅰ Son nom est Camille Montaigne, scolarisée au lycée Destours, elle vit seule avec sa mère à Paris. Camille vit avec un grand vide dans son cœur depuis toujours, pour cause elle n'a jamais connu son père, et ignore tout de lui. Alors qu'elle me...