17/ La meilleure (Zoé)

3.7K 264 8
                                    

Ce palais est magnifique, j'envie vraiment Camille.
Mais vu sa tête on a l'impression que tout n'est pas si rose que ça.
Lorsqu'elle ouvre la porte de sa chambre, j'en ai le souffle coupé.
"- Je sais. Elle fait cet effet à tout le monde. Mon père l'a réagencée pour moi.
-Hé bien, c'est magnifique !
-Et encore tu n'as rien vu! Dit-elle en riant.
Elle m'entraîne dans sa salle de bain, somptueuse, puis dans son dressing qui ressemble à un magasin privé. Nous allons nous asseoir sur son lit.
Elle me raconte alors tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois : le premier dîner en famille, l'annonce officielle que j'ai regardé à la télévision comme tout le monde, l'arrivée surprenante de Tom au palais, ses premiers cours de princesse, son personnel ....
Waouh, il s'en est passé des choses! Elle a une vie palpitante par rapport à la mienne.
Elle me montre son emploie du temps et là, je comprends sa tête décomposée de tout à l'heure.
C'est sûr, elle ne va pas s'ennuyer!

Quand elle m'a raconté pour Tom, elle n'était pas aussi heureuse qu'elle aurait dû l'être. Je lui donné mon avis :
"- Écoutes, ça fait plusieurs mois que je vous observe, toi et Tom. Je vois bien que ça ne va pas, alors vous devriez peut être en parler?
-Je sais... mais je n'y arrive pas.
-Vous vous comportez plus comme des meilleurs amis qu'un couple, vous devriez peut-être faire un break.
- Tu as sûrement raison, encore une fois, je lui parlerai si je le croise.
- J'espère bien.
- Et si on essayait mes robes?
- Faire un petit défilé improvisé?
- Et comment!"
On se lève comme des furies et on se jette sur les robes. Elle sont toutes superbes! Je ne sais pas laquelle prendre, je parie que les prix doivent eux aussi être magnifiques !
Au final, je choisis une robe noire, longue qui m'arrive jusqu'aux chevilles.  Quand à Camille, elle prend une robe courte, blanche, avec dans le dos des fils qui se croisent et qui laisse voir son dos nu .

Nous commençons à faire un défilé dans sa chambre, elle allume son enceinte et nous commençons à danser comme deux folles.
Cela fait du bien de la voir aussi heureuse et si elle est heureuse alors moi aussi!
J'ai l'impression de nous revoir en primaire en train de faire de la corde à sauter avec nos petites couettes, qui bougent au rythme de nos mouvements. Les garçons qui nous observent du coin de l'œil. Puis je revois la première fois où j'ai vu Camille.
C'était le premier jour de la rentrée de petite section, elle pleurait car elle ne voulait pas que sa mère l'abandonne là. Je suis allée vers elle, je lui ai dis qu'elle reviendrait, je lui ai pris la main et nous sommes allées jouer, depuis ce jour là on ne s'est plus jamais quittées.
Une amitié qui dure et durera.

A bout de souffle,  on s'étale sur le lit.
Quand quelqu'un toque et entre.
"-mademoiselle, le dîner est servi.
- j'arrive Louise."
Louise sort de la pièce, je comprends que je dois partir, je fais un câlin à Camille, je me change et lui dis de m'appeler à n'importe quelle heure si elle a besoin de parler.
Je la laisse et rentre chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela faisait longtemps que j'avais pas fait d'autre point de vue.
Après se sera Tom. Alors Camille et Tom, la fin?
Vous l'aimez bien( Tom)?
Et Zoé? Pour vous est-elle une meilleure amie parfaite?
Merci à vous et bonne lecture, n'hésitez pas à laisser des commentaires.💕

Camille et la couronne de France.  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant