Voilà maintenant 2 heures que je danse, mes pieds n'en peuvent plus , j'ai soif alors je vais me chercher un verre de champagne.
Quelqu'un me rejoint au buffet, c'est un jeune homme grand, brun, il a des yeux marrons foncés, dissimulés par quelques mèches rebelles.
Nous nous observons discrètement puis nous commençons à discuter, mais la salle est trop bruyante alors nous décidons d'aller dans les jardins.
Nous arrivons près d'un grand chêne, il s'y adosse non challament et nous continuons de parler.
Nous parlons de nos goûts, de nos projets, de nos avis politiques, et beaucoup d'autres sujets. Nous avons énormément de points communs.
Le vent souffle un peu plus fort, j'ai un peu froid. Il le remarque immédiatement et me pose sa veste sur mes épaules, je le remercie d'un regard. Il enlève son masque et j'admire son visage angélique, avec un petit côté mauvais garçon, ce qui me fait totalement craquer. C'est le genre de prince charmant que j'attendais. J'enlève le mien à mon tour.
Puis nous nous rapprochons, juqu'à se qu'il ne reste que quelques centimètres entre nous deux.
Puis, alors que nous allions nous embrasser, une personne crie:
"- zoé! Dépêche toi! Viens avec moi!
Je vois Camille courir me rejoindre, quand elle arrive à ma hauteur elle reprend dans un souffle : J'ai besoin de toi, j'ai un énorme problème."
Puis elle lance à mon inconnu:
"Désolée de vous la prendre comme ça."
Derrière elle, un homme nous rejoint. Il regarde tout le monde, comme si il ne comprenait rien, il faut dire que moi non plus je ne comprends rien!
Mais pour que Camille débarque comme ça, c'est qu'il y a une urgence.
Je regarde une dernière fois mon prince charmant puis je pars avec Camille vers le Palais, nous laissons les deux hommes pantois et esseulés.Je ne connais pas le nom du mystérieux jeune homme, mais lui connaît au moins mon prénom.
J'espère le revoir, peut être un jour, si par un hasard il vient au palais et que Camille m'y invite en même temps.
J'ai adoré ce début de soirée, j'aimerais le revoir avant qu'il ne parte.
Pourvu que ce que ce soit rapide.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{en photo de partie, Zoé et sa robe de bal}
Encore un autre point de vue.
Zoé et l'inconnu, futur couple?
Va t-elle le revoir?
Pourquoi Camille a-t-elle besoin d'aide?
Merci et bonne lecture💕😘
VOUS LISEZ
Camille et la couronne de France.
RomanceTome Ⅰ Son nom est Camille Montaigne, scolarisée au lycée Destours, elle vit seule avec sa mère à Paris. Camille vit avec un grand vide dans son cœur depuis toujours, pour cause elle n'a jamais connu son père, et ignore tout de lui. Alors qu'elle me...