Passé

108K 5.1K 65
                                    



Se laissant tomber dans son fauteuil, partagé entre la frustration et la colère, Angelo tapait du pied nerveusement.

Les retrouvailles qu'il avait tant attendues c'était transformé en fiasco.

Jane milandro c'était retrouvée devant lui plus magnifique que jamais et avait pris la fuite ce qui n'était pas prévu dans ses plans.

Car malgré toutes ces années, ce matin d'hiver était gravé dans son esprit à jamais.

Jane une enfant timide en cherchant des cachette pour s'y abriter, voilà l'image qu'il avait gardait d'elle, accusé à tort d'un vol imaginaire, Angelo l'avait froidement renvoyé elle et son père dans des conditions humiliantes mais l'œil attentif de Louisa et ses révélations l'avait glacé.

Une pure invention de sa tante éloignée, et Angelo s'était laissé prendre dans ce piège comme un amateur, après avoir tenté de les retrouver sans succès, Angelo c'était promis de garder Jane dans sa tête jusqu'à ce qu'il puisse se faire pardonner. Mais les choses c'étaient compliqués au fil du temps le devoir de sa famille avait pris beaucoup de place, son frère qui tenait à bout de bras leur dynastie avait besoin d'aide et Angelo s'était plongé dans les obligations en lui laissant la trace d'un caractère bien forgé et dure.

Mais une fois le travail accomplit, Angelo en proie au désespoir avais appris la mort de monsieur milandro en perdant toute trace de sa fille.

Dans une rage dont il se souviendra longtemps, ses effort déployés pour la retrouver avait pris plus de temps que prévu, mais sa détermination avait payé imaginant à quoi elle pouvait ressembler après toute ces années en étant dans la fleurs de l'âge, il n'avait pas prévu que sa beauté dépasse toute ses espérances et maintenant ses plans bien pensé avait changé, après sa réticence à rester ici.

Après un retour mouvementé dans la maison de son frère, Angelo attendait la jeune femme dans son bureau impatient.

}X

Le défi d'Angelos Casteli (Saga Casteli Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant