Tempête

52.2K 4K 36
                                    



Les jours suivant ne, c'était guère apaisait seule, Angelo ignorait sa présence et Jane préférait au plus profond de son cœur qu'il la gronde était-ce une tactique pour qu'elle cède ? Les mains sur sa taille en faisant les cent pas, Jane ne supportait plus d'être enfermée regardant la plage au loin, elle décida de faire un tour descendant les marches, le visage fouetté pas le vent Jane regardait les vagues se déchaîner réticente en sentant une main se saisir de la sienne pour la faire remonter, les cheveux au vent Jane dégageait son visage en regardant Angelo les traits marqué par une furtive colère.
- ce n'est pas le moment de faire une balade, une tempête arrive droit sur nous annonça-t-il posément en l'aidant à remonter.
Prise d'une peur panique, Jane détourna la tête pour y voir les rouleaux se claquer contre les rochers en laissant un bruit violent à chaque contact.
Remontant rapidement, Jane suivait l'homme sans un mot les jambes engourdies.
- une tempête, mais on est protégé ici ? demanda-t-elle une fois sur le seuil de la porte en stoppant leur pas.
- n'aie aucune crainte, nous sommes beaucoup trop loin et en hauteur rentre, je vais fermer les volets.
Joignant le geste à la parole, Jane grimaçante regardé Angelo s'éloigner d'elle rapidement.
- laisse-moi venir avec toi cria-t-elle en retrouvant ses peurs d'enfants qui ne l'avaient jamais quittée.
- non rentre te mettre à l'abri, je reviens cria l'homme au loin.
Refermant la porte, Jane grimpait les marches en manquant de tomber pour se précipiter vers les fenêtres des étages en se pressant de les fermer.
- laisse-moi faire souffla Angelo derrière elle en effleurant sa main pour la devancer.
Comme sortie de nulle part, Jane regardait Angelo le cœur battant.
- va mettre quelque chose de chaud la température va tomber ordonna ce dernier en fermant la fenêtre.
Contente d'entendre sa voix grave qui avait demeuré muette pendant des jours, Jane exécutait tous ses ordres.
Les cheveux de la jeune femme bataillant avec son visage blanchâtre, La mâchoire serrée il la regardait se couvrir ses épaules nus au loin dans la salle de bains de ses mains tremblantes, il ne lui en fallait pas plus pour deviner qu'elle avait peur.
- Vient par-là ordonna-t-il
Les yeux baissés, les mains jointes en s'avançant vers lui, Angelo torturé depuis des jours d'être loin d'elle en prenant conscience que se procéder n'était pas le bon moyen de faire d'elle sa femme, il entoura un bras protecteur sur sa taille en posant sa bouche sur son front.
- tu n'as rien à craindre avec moi.
De son index, il lui releva son visage craintif.
Les yeux dans les yeux, Angelo savourait ce moment, mais d'un mouvement de recul en synchronisation avec un coup de vent violent, elle détourna les yeux rapidement.

- allons manger, plus vite on aura fini plus vite tu pourras dormir annonça-t-il rapidement en l'entrainant avec lui.
Assise sur le tabouret de la cuisine Jane le regardait préparer à manger surprise.
- je ne savais que tu savais cuisiner.
- il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi.
En effet beaucoup de choses, pensa Jane en fixant ses avant-bras dévoilé.
- tu veux de l'aide ? Proposa Jane
- non, j'ai presque fini.
Sa voix glacial s'associer avec le souffle du vent brutal qui n'avait de cesse de la faire sursauter.
- mange ordonna-t-il en déposant son assiette sur le comptoir.
Les mots lui manquer, l'ambiance tendue la rendait affreusement mal à l'aise dans un silence insupportable Jane mangeait en levant ses yeux vers lui de temps en temps, plus les jours passés plus Jane découvrait d'autres facettes de l'homme des facettes sombres.
- c'est très bon lança Jane pour briser la glace.
- merci Jane dépêche-toi de manger, on va monter après.
- déjà protesta Jane
Levant les yeux vers elle Angelo lui décrocha un mouvement de tête avant de rétorquer.
- que veux-tu faire d'autre ? Je te veux dans le noir au plus vite la tempête ne fait que commencer, je ne tiens pas à te voir faire une crise d'angoisse en cas de coupure de courant Jane.
Affaissée sur son tabouret, Jane baissa les yeux sans pouvoir contester, car il était tombé juste, elle finissait son repas en silence avant d'être forçait de monter par un geste autoritaire de la main, la nuit risque d'être longue pensa-t-elle en grimpant les marches.
Tapotant les draps en sois ,elle attendait Angelo depuis plus de dix minute fixant la porte ouverte elle écoutait ses pas se rapprocher entrant dans la chambre d'un pas vif elle suivait sa trajectoire furieuse en oubliant presque sa peur avec la ferme intention de savoir à quoi il jouait les bras croisés sur son ventre Jane attendait son retour les lèvres séchés. Réintégrant la chambre, elle détaillait son corps viril se posait sur lit brutalement en éteignant la lumière sans un mot.

- a quoi tu joues ! s'écria Jane en allumant sa lampe sa suffit j'en ai assez !

Assis sur le lit, l'homme pencha son corps vers elle en la dévisageant.

- de quoi tu parles Jane ?

- tu m'ignores à quoi ça sert de me garder ici ?

- pour pouvoir te regarder en silence rétorqua-t-il une lueur dans les yeux.

- tu espères avoir ce que tu veux en jouant cette carte de ton jeu sordides ? Posant ses doigts virils avec vigueur le long de sa mâchoire, Jane sentait des picotements dans sa nuque.

- quel jeu souffla-t-il tout près de ses lèvres.

- Angelo arête ce n'est pas le moment. Sans prendre en compte ses appels au secours, il déposait des baisers sur sa mâchoire.

- au contraire Jane, murmura-t-il d'une voix suave à la faire défaillir.

Dans un baiser passionné, Jane oubliait toutes les barrières qu'elle s'était construite pour lui résister, tirant sa taille fermement pour la faire glisser sur son oreiller, au-dessus d'elle il posa ses mains de chaque côté de sa tête en posant un regard de désir sur elle, la respiration coupé Jane fixait ses veines bleu dans son cou en laissant son corps parler pour elle.

- c'est le meilleur moment pour te faire oublier tes peurs, souffla-t-il dans un grognement.

Sa bouche sur ses lèvres fermées, il cherchait à briser la barrière et dans un moment de faiblesse et incapable de résister, elle les ouvrit en s'abandonnant au plaisir.

Le défi d'Angelos Casteli (Saga Casteli Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant