Union

48.4K 3.7K 30
                                    


- Si j'accepte de t'épouser peut tu me promettre que si jamais ça se passe mal tu m'accorderas le divorce ? Les mots étaient sortis tout seule mais Jane avait besoin de savoir.

Alors qu'il semblait réfléchir, Jane tordait ses doigts dans sa serviette.

- il n'y aura pas de divorce parce que tout se passera bien.

Loin d'être convaincu, Jane pourtant hocha la tête positivement.

- tu acceptes alors ? Demanda l'homme en se levant de sa chaise.

- oui lâcha-t-elle avant de ne plus pourvoir le dire.

- je te promets que tout ira bien assura l'homme en la rejoignant.

Les yeux dans les yeux, Jane réalisait qu'il n'y avait plus de retour en arrière.

Comme un homme qui avait l'habitude de tout gérer, Jane n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que les semaine était passé rapidement et la voilà face à sa nouvelle vie, les cheveux en chignon aidée par Louisa, Jane de retour dans la maison familial s'attendait à affronter des regards inconnues seule et déçu que Rose ne soit pas là, Angelo l'avait rassuré en lui promettant qu'elle la verrait bientôt, regardant une dernière fois son reflet pétrifié, Jane posa une main sur son ventre prête à affronter son destin.

Écoutant ce silence pesant, Jane cherchait à rejoindre son futur mari en marchant dans la petite allée avant de s'arrêter brusquement.

Le cœur accéléré, elle regardait les détaille du décor en réalisant que c'était celui qu'elle lui avait d'écrit sur l'île, personne était là sauf lui au bout de cette allée garnis de pilier.

Marchant maladroitement vers lui les larmes aux yeux, Jane le voyait esquisser un sourire avant de prendre sa main.

- c'est ce que tu voulais ?

- oui mais tu as dit que...

- que je savais faire des exceptions tu es mon exception.

Les yeux larmoyant touchée, Jane se fondait dans ses yeux marrons avant de commencer cette cérémonie sans la moindre personne pour l'empêchait de sauter le pas.

- pourquoi rose n'était pas là ?

Dans ses bras alors qu'il passé le pas de la porte, Angelo encore heureux d'avoir eu ce qu'il voulait depuis des semaines semblait dérouté par sa question.

- Drake l'a emmené à Paris pour quelques jours.

- elle ne m'en a rien dit.

Déposant la jeune femme sur le canapé, Angelo prêt à lui annoncer une nouvelle pour le moins surprenant s'élança.

- Rose est enceinte.

- quoi ?

- oui elle est enceinte.

A la fois choquée et heureuse pour son amie Jane soupira un sourcil levé.

- jamais je n'aurai cru que ton frère tomberait amoureux avoua-t-elle.

- comme quoi tout arrive dans la vie déclara Angelo en touchant son ventre.

- depuis quand tu le sais ?

- hier soir, il l'a emmené se reposer loin de tout expliqua-t-il en se relevant.

- loin de moi ?

- Jane ne va pas dire des bêtises rétorqua-t-il à la hâte Drake a toujours était très protecteur voir trop ça n'a rien avoir avec toi.

Morose elle regardait son alliance avant qu'il ne reprenne.

- nous venons de nous marier tu pourrais montrer un peu plus de joie s'il te plaît.

- je suis heureuse avoua Jane c'est juste que j'aurai aimé voir mon amie.

- tu l'a verra bientôt maintenant vous êtes à dix minute l'une de l'autre, tu pourras la voir autant de fois que tu le désire mon ange assura-t-il en enlevant sa veste.

- je l'espère bien murmura-t-elle

- alors que veux-tu faire pour notre mariage ?

Alors qu'elle semblait réfléchir, Angelo glissa une main dans ses cheveux en manquant de défaire son chignon.

- je ne sais pas et toi ?

- j'ai bien une idée sur la question dit-il d'une voix suave.

Souriante en sachant où il voulait en venir, Jane se pencha pour lui échapper.

- une lune de miel m'as-tu vu murmura Jane en désignant son ventre.

- au contraire je trouve ses formes terriblement sexy gronda-t-il un sourire enjôleur

- tu dis ça maintenant mais quand je serais énorme tu changeras d'avis rétorqua Jane un mou aux lèvres

L'attirant à lui en l'emprisonnant dans ses bras, Jane essayait de se dégager sans succès.

- Tu ne vas pas devenir énorme Jane ne dis pas d'ânerie et si tel est le cas ça ne changera rien Jane.

Posant ses lèvres sur sa tempe, Jane dans cet instant de bonheur espérait que cela dure le plus longtemps possible.

Le défi d'Angelos Casteli (Saga Casteli Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant