Complications part 2

43.9K 3.6K 24
                                    



  - Ne la forcer pas à pousser plus que de raison ! Somma son mari.

Gémissements à chaque contraction, Jane ne pensait pas vivre une telle douleur, reprenant son souffle, elle sentait Angelo posait une main ferme dans sa nuque pour la soutenir.

- vous avez raison arrêtez de pousser madame ça suffit, détendez-vous respirer.

- non je.. Je veux qu'il sorte il y a un problème, je suis sûre ! Affirma Jane avec le pressentiment que ses douleurs incessantes n'étaient pas sans raison.

Le regard des infirmiers et du médecin lui confirmé ses craintes.

- dites-moi ce qu'il y a toute suite ! Ordonna-t-il

Pour la première fois, Jane n'était pas mécontente qu'il se mette en colère.

- il est en siège, c'est pour ça qu'il faut concentrer toute votre énergie pour pousser de toutes vos forces expliqua-t-elle alors que la salle se faisait plus étroite.

- vous êtes en train de dire que notre enfant s'étouffe ? En nage sur le point d'abandonner Jane grimaça en regardant Angelo se lever d'un bond.

- une césarienne faite lui une césarienne.

- c'est trop tard monsieur, vous êtes le seul à pouvoir l'aider faites la pousser.

Sous les encouragements d'Angelo, Jane poussa de toutes ses forces en serrant sa main, comme les entrailles arrachées Jane essoufflée, donner tout ce qu'elle pouvait pour en terminer au plus vite en imaginant ce que son bébé enduré dans cette position.

- c'est fini le voilà s'exclama le médecin en joie à ses cris.

Reposant sa tête épuisée, Angelo déposé des baisers sur son visage en sueur.

- il va bien annonça le médecin en posant leur enfant sur sa poitrine.

Heureuse et malgré la fatigue, Jane cherchait ses petites mains.

- ma femme va bien ? Demanda Angelo en posant sa main sur son front.

- oui tout va très bien affirma-t-elle.

- regarde comme il est tout petit souffla Jane.

Jane cherchait le regard d'Angelo qui avait les yeux fixés sur le moniteur, attrapant son visage Jane l'obligea à la regarder.

- on va bien assura Jane

Ses lèvres sur les siennes, il poussa un soupir de soulagement contre son visage.

- prends-le

Déposant leur fils dans ses bras, Jane reposa sa tête en imprimant cette image tellement belle.  

Le défi d'Angelos Casteli (Saga Casteli Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant