- Angelo alors ? Né avec cette voix froide son frère à l'autre bout du fil le consoler légèrement.
- on est rentré chez moi.
- et ? Veut-elle de toi ?
Posant une main sur ses tempes Angelo poussa un soupir.
- non, elle veut voir Rose.
- c'est hors de question ! Gronda son frère, si elle voit Jane, elle voudra partir et je ne veux pas ! Moi aussi, j'ai des problèmes de ce côté-là.
- ne t'inquiète pas Drake, je contrôle la situation assura Angelo.
- je l'espère bien mio fratello, je me bats suffisamment comme ça pour l'empêcher de partir !
Dans la même situation que lui Angelo poussa un soupir agacé avant que son frère le coupe dans son élan.
- pourquoi tu ne le dis pas demanda son frère.
Tendu, Angelo dressé contre son fauteuil fronça des sourcils.
- dire quoi ?
- tu ne cesses de me dire que tu la veux lui as-tu dit que tu l'aimais au moins.
Furieux, Angelo se leva d'un bon.
- merci mon frère, je n'y avais pas pensé ironisa-t-il as-tu d'autre conseil dans ce genre à me proposer.
- basta Angelo ! Cesse de torturer cette pauvre enfant dit lui que tu l'aime, je suis sûr que c'est réciproque.
- ce n'est pas du tout l'impression qu'elle me donne, elle me fuit rétorqua-t-il.
- Rose aussi me fuit, je m'accroche cingla son frère d'une voix agacé.
- tu as raison, pardonne-moi, je suis en train de tomber fou s'excusa Angelo en reprenant sa place dans son fauteuil.
- laisse-lui du temps, je n'ai pas besoin de t'apprendre qu'elle est fragile déclara son frère.
- non en effet....
- je suppose que je dois continuer de mentir ?
- oui...
- tu sais que je déteste ça Angelo siffla légèrement son frère à l'autre bout du fil.
- je sais, mais que préfères-tu, dire la vérité à Rose pour qu'elle veuille te fuir ?
- tu joues sur mes sentiments pour cette femme maintenant gronda son frère.
Dans un léger sourire vainqueur Angelo en oublier presque les propos blessants de Jane.
- oui admit-il
- alors cesse immédiatement mon frère, je suis tendu assez pour me fâcher avec toi et j'en ai nullement envie.
- alors nous sommes deux, rétorqua son frère.
- je dois te laisser Angelo, j'espère à très vite. Annonça son frère.
- moi aussi souffla-t-il loin d'être convaincu.
Raccrochant en jetant son téléphone sur son bureau, Angelo passait ses mains sur son visage fatigué les nerfs sur le point de lâcher.
Les visions de Jane nue contre son corps n'avaient de cesse de passer dans sa tête en boucle, sans pouvoir avoir la certitude que ces moments continueront d'exister.
Amoureux bien sûr, il l'était mais comment lui dire sans qu'elle pense l'inverse, Jane avait tendance à déformer ses propos peut-être pour se protéger ? Angelo ne savait guère.
VOUS LISEZ
Le défi d'Angelos Casteli (Saga Casteli Tome 2 )
RomanceAprès un retour mouvementé en Italie, Jane se retrouve face à un homme qu'elle n'a jamais oublié et qui n'a pas hésiter à l'humilier, cherchant à le fuir, Jane se retrouve malgré tout dans un piège tendu par cet homme aussi séduisant que machiavéliq...