- À partir de maintenant, je ne veux plus que tu te mettes dans l'état de ce matin, c'est mauvais pour toi. Somma-t-il
Assise en face de lui dans son bureau convoqué comme un vulgaire employé, Jane retenait ses larmes.
- rassure-toi mon état va très bien.
- le médecin a été clair et moi aussi je suis très clair.
Les yeux baissés, Jane prit une grande inspiration.
- c'est moi qui porte ce bébé ce n'est pas toi rétorqua Jane
- effectivement, il mio angelo c'est toi qui porte mon quoi déjà... Héritier ? Dit-il d'une voix grave.
- tu es fâché contre moi, mais je m'en fiche, j'ai dit la vérité.
- je ne suis pas fâché contre toi, je sais pourquoi tu es là, je sais pourquoi je veux que tu sois ma femme ce que tu penses Jane, je m'en contre-fiche !
- tu as gâché un moment unique sur ce point-là oui, je suis fâché rajouta-t-il
- c'est toi qui l'a gâché avec tes supposition tordu.
Sans répondre, il la fixait froidement.
- je vais te prouver que c'est les tiennes qui sont tordus.
Ne supportant plus son ton froid, Jane se leva.
- où vas-tu ?
- suivre tes ordres, je suis fatiguée, j'ai la tête qui tourne.
Refermant la porte sèchement Jane s'enfonçait dans le couloir assombri par la nuit tombante.
Allongée sur le lit, elle espérait pouvoir être suffisamment seule pour réfléchir au calme, frottant son ventre, elle se demandait déjà si c'était une petite fille ou un garçon était-elle prête à être maman ? Jane n'avait pas réfléchi longtemps sur la question, se redressant sur le lit, elle essayait de voir si son ventre avait changé en remarquant un petit gonflement.
- est-ce que je peux regarder ? Flageolante, elle se retourna vers Angelo qui était appuyé contre la porte.
- tu m'as fait peur...
Avançant dans la pièce sans un mot, il fit le tour du lit pour s'asseoir près d'elle et elle pouvait lire sur son visage de la tristesse, Jane était encore sur le point de céder en s'allongeant.
Le ventre nu, elle soupira légèrement en cédant.
- il n'y a pas grand-chose voir, tu sais.
Sa main s'était posée délicatement sans un mot les yeux rivés sur son ventre naissant, il releva les yeux vers elle en caressant son ventre, frissonnante à ce contact irrésistible Jane en oubliait presque leur dispute violente.
- j'ai hâte de le voir grossir... Déclara-t-il
- Jane laisse-moi te montrer que je ne suis pas comme tu le penses supplia-t-il d'une grave.
Sa main pressée sur son ventre, elle poussa un petit cri en portant ses doigts à sa bouche d'un regard profond, il s'était avancé vers son visage en traçant le contour de sa mâchoire.
- Angelo je t'en prie arrête implora Jane
- laisse-moi te montrer et ensuite si tu me juges nul comme mari, je te laisserai partir.
Les yeux assez ouverts pour détailler son visage, Jane poussa un petit rire sarcastique.
- tu ne me laisseras pas partir, je le vois dans ton regard.
- tu as raison, j'ai menti, je te laisserai jamais partir articula-t-il
Déposant un baiser chaud sur le sommet de sa tête, il se leva d'un pas décidé.
- il faut te reposer annonça-t-il
Séparés, leurs corps de chaque côté du lit, Jane essayait de dormir sans y parvenir le regard intimidé, elle observait Angelo dormir les larmes aux yeux, fallait-elle qu'elle accepte devenir sa femme ? Jane doutait avant de réaliser qu'elle n'était plus seule dans l'histoire, son bébé était là en elle et les liés quoi qu'il arrive, fermant les yeux Jane les ouvra aussitôt en sentant sa main se promener sur son ventre avant d'emprisonner son bras.
- dorme il mio amore souffla-t-il contre sa joue encore endormis.
Bercée par ces mots presque arrivés au bon moment, Jane se laissa transporter par un sommeil de plomb en serrant sa main dans la sienne.
VOUS LISEZ
Le défi d'Angelos Casteli (Saga Casteli Tome 2 )
RomanceAprès un retour mouvementé en Italie, Jane se retrouve face à un homme qu'elle n'a jamais oublié et qui n'a pas hésiter à l'humilier, cherchant à le fuir, Jane se retrouve malgré tout dans un piège tendu par cet homme aussi séduisant que machiavéliq...