Les yeux embrumés de larmes, Jane le soir venu faisait glisser ses doigts sur le téléphone d'Angelo en essayant de se reprendre.
- Rose c'est moi.
- oh Jane je suis si contente de t'entendre souffla la voix de son amie.
- ou.. Oui il y a eu un problème
- je sais Drake me l'a dit quand compte tu rentrer ?
Prenant une grande respiration, Jane ne savais pas quoi répondre en ne le sachant pas elle-même.
- je n'en sais rien ça ne devrait plus tarder ne t'inquiète pas.
- je suis sur seule ici, je n'imaginais pas notre séjour tourné comme ça répondit son amie à l'autre bout du fil.
- comment est Drake est-il....
- ça va je pense pouvoir survivre coupa-t-elle
Portant le secret du frère d'Angelo au fond d'elle, Jane s'en tenait au mensonge.
- bien, je suis rassuré alors.
- et toi ?
- ne t'en fait surtout pas répondit Jane en pouvant sentir dans la voix de son amie une pointe d'inquiétude.
Mais avant de lui laisser le temps de répondre Jane posa la question qui lui brûler les lèvres.
- et Aurora tu....
- oh elle n'est pas là elle est à Los Angeles avec Emma pour les préparatifs du mariage coupa son amie dans un soupire soulager, sans savoir qu'elle venait la faire douter d'avantage sur la sincérité d'Angelo.
- d'accord on devrait aller dormir proposa Jane comme si Rose se tenait près d'elle.
- oui tu as sans doute raison bonne nuit Jane à très vite.
- bonne nuit souffla Jane un pincement au cœur.
Une main sur la joue Jane au bord du lit reposa le téléphone l'esprit complètement embrouillé.
- alors comment va-t-elle ? Lança la voix d'Angelo sur le seuil de la porte.
Se redressant sur le lit en battant des cils, Jane porta une main sur son front.
- elle semble aller bien.
- je te l'avais dit.
- elle se demande quand même quand je vais revenir.
Les bras croisé, il entra dans la pièce en haussant des épaules.
- cela dépend de toi Jane...
- je n'aurai jamais dû venir ici jamais murmura Jane désespérément.
- si tu n'étais pas venu, c'est moi qui serais venu à toi. Rétorqua Angelo.
Incapable de lui tenir tête, Jane se leva pour se mettre dans le lit.
- tu vas fuir encore
- je ne fuis pas, je suis épuisée.
Allongée en fermant les yeux elle écoutait les respirations d'Angelo près d'elle car il n'avait pas mis longtemps à la rejoindre.
- je te laisse tranquille pour ce soir mais je ne tiendrai pas longtemps déclara Angelo gravement.
Malgré le noir de la pièce, Jane tira les draps sur son corps les joues brûlante en cherchant à savoir s'il parlait d'une conversation non achevé ou le désire de posséder son corps.
Plongé dans ses pensées toutes fraîches, Jane tourna légèrement la tête face son dos qu'elle apercevait grâce au reflet de la lune à travers les rideaux.
L'odeur de la jeune femme souffler dans la pièce comme une brise de vent continuelle, les yeux ouvert Angelo contrarié par la tournure qu'avait pris les événements, perdait le contrôle de lui-même, presque sûr qu'elle accepterait sa demande il avait était touché dans son orgueil face à son refus, mais il ne céderait pas.
Tournant son corps de façon à la regardait déçu encore une fois, se retrouver face à son dos fin caché par les draps, dans un chignon fait à la vas vite des mèches blonde éparpillée sur lit donné une image ou aucun homme saint d'esprit pouvait résister.
Fallait-il qu'il joue la carte de l'ignorance ? Angelo ne savait pas lui-même s'il en était capable.
Plusieurs femmes étaient passé dans son lit, il devait l'admettre, mais dans la culpabilité, il regrettait de ne pas avoir lié Jane et son travail plutôt en sentant son cœur comblé à son contacte.
VOUS LISEZ
Le défi d'Angelos Casteli (Saga Casteli Tome 2 )
RomanceAprès un retour mouvementé en Italie, Jane se retrouve face à un homme qu'elle n'a jamais oublié et qui n'a pas hésiter à l'humilier, cherchant à le fuir, Jane se retrouve malgré tout dans un piège tendu par cet homme aussi séduisant que machiavéliq...