Erreur

47.7K 3.7K 65
                                    


Le cœur battant plus fort que de raison, Angelo poursuivait son chemin dans les rues étroite de la ville en cherchant sa femme des yeux, sa femme c'est bien ce qu'elle était maintenant, retrouvant la voiture et son chauffeur Angelo tourné en rond depuis plus d'une heure en regrettant de l'avoir laissé faire cette balade seule.

Stoppant tout mouvement, Angelo n'avait pas mis longtemps à foncer droit sur sa femme assaillit par des photographes, de loin il pouvait voir qu'elle avait posé ses mains sur sa tête pour se protéger, dans un grondement de colère il se mit à accélérer le pas.

- basta ! Hurla-t-il

- spingere !

Soulevant Jane, elle poussa un cris de peur en s'accrochant à lui désespérément , finissant par atteindre la voiture sous les cris des rapaces qu'il avait l'habitude d'affronter seul, il ordonna au chauffeur de rouler au plus vite en la serrant contre lui.

- tout est de ma faute gronda-t-il à lui-même en la berçant

Sans aucune réponse de sa part, Angelo attendait d'être à la maison pour lui donner une explication.

- que s'est-il passé ?

- J'ai annoncé notre mariage mais je n'avais pas prévue que la presse s'empare de toi comme des sangsues gronda ce dernier

- oh seigneur souffla Jane au bord de la crise cardiaque

- je suis désoler c'est de ma faute, j'aurai dû anticiper.

Les yeux fermés, Jane encore sous l'émotion en ayant l'impression que ces flashe incessant continuait de l'attaquer, secoua de la tête.

- il fallait bien que tu le dises un jour où l'autre de toute façon murmura-t-elle en reprenant une respiration normal

Le regard sombre qu'il lui avait jeté comme pour lui-même n'était pas sans conséquence.

- je vais appeler le médecin déclara-t-il

- non ! Ce n'est pas la peine je vais bien protesta-t-elle

- c'est lui qui en jugera....

Après le départ du docteur en confirmant qu'elle allait bien, Angelo l'avait raccompagné en la laissant seule à ses réflexions, en n'imaginant pas une seconde être sous la joug de la presse, mais elle prenait conscience que cela faisait partie de sa nouvelle vie.

- tu devrais te reposer annonça-t-il en revenant vers elle le visage fermé.

- Angelo si tu pouvais arrêter de faire cette tête ça m'aiderai à me détendre conseilla Jane en le voyant dépiter par les événements.

- Je n'y arrive pas je suis furieux !

- Je t'ai dit que ce n'était rien, pourquoi te torturer ainsi !

Se frottant la nuque activement, Angelo ne voulait pas en démordre.

- parce que ça ne devait pas se passer comme ça ! Gronda-t-il en se retournant vers la grande fenêtre.

Croisant les bras contre sa poitrine, Jane poussa un soupire exaspérée.

- comment voulais-tu que ça se passe Angelo protesta Jane

- tout sauf comme ça, toi seule au milieu de toutes ces personnes sans état d'âmes siffla-t-il en secouant de la tête.

- je vais bien, arête je t'en prie implora Jane, ou on va avoir notre première dispute officielle.

Se retournant un sourcil levé, il se reprocha d'elle lentement sourire aux lèvres.

- alors je vais cesser de m'accabler devant toi.

Souriant à son tour Jane attendait qu'il vienne vers elle pour prendre sa main.

- je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose...

- on va bien rassura-t-elle

- je t'aime Jane souffla l'homme en portant sa main sur son ventre rond.

Le cœur gonflé, Jane qui attendait qu'il lui dise depuis si longtemps se mit à pleurer.

- moi aussi oh pardon c'est idiot souffla-t-elle en essuyant ses larmes ça doit être les hormones.

- ou alors c'est le fait que j'aurai dû te le dire plutôt.

Comme s'il avait lu dans ses pensées, Jane affirma sa conclusion d'un mouvement de tête.

- je t'aime Jane.

V,

Le défi d'Angelos Casteli (Saga Casteli Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant