Comme promis, Angelo l'avait laissé seule face à son désespoir la fin de journée, c'était achevé par un plateau déposé sur la petite table de sa chambre sans un mot ni même un regard, seule dans un silence pesant elle écoutait les vagues au loin avant de songer à dormir, le visage d'Angelo défiler dans sa tête en se demandant ce qu'il pouvait bien pensé d'elle en sachant qu'aucun homme ne l'avait côtoyer de près comme de loin.
Les joues chaudes, elle savait que s'il continuait à s'approcher d'elle comme il le faisait, elle aurait beaucoup de mal à résister pour la première fois, Jane sentait son corps parler pour elle.
Le lendemain Angelo se tenait près de sa porte, paquet à la main, fraîchement sorti d'un petit-déjeuner pour le moins copieux, Jane troublée attendait de connaître son sort.
- j'ai reçu le matériel qu'il vous faut pour me montrer vos talents annonça-t-il simplement d'une voix si douce que Jane sentait de bons matins des frissons courir dans sa nuque.
- mais je..
- Jane soupira Angelo en se frottant la tête, faite moi plaisir comme je l'ai fait hier.
Incapable de refuser, elle hocha légèrement la tête en partant vers l'atelier le ventre noué.
Comme promis, Jane face à la girelle débuta son œuvre en le sachant tout près d'elle et elle perdait tous ses moyens en voyant ses mains trembler.
- c'est parfait souffla l'homme ce qui ne l'aider en rien.
- merci murmura Jane les jambes lourdes.
- vous êtes... Parfaite rajouta Angelo
Rattrapant la forme de son vase qui s'était légèrement échappé à ses paroles, Jane releva la tête vers lui rapidement.
- vous me déconcentrez.
- pardonnez-moi loin de moi mon intention fit-il sourire en coin.
Prenant place en face d'elle, il continuait à la regardait avant de briser la glace.
- pensez-vous au mariage Jane ?
Prise de court par cette surprenante question, Jane haussa les épaules.
- bien sûr que oui comme toute femme, je suppose.
- comment le voyez-vous ?
- simple
- c'est vague, constatait Angelo
- une toile de tente petite de préférence, des piliers le long de l'allée lui et moi, répondit Jane rêveuse en continuant de souligner les formes de son œuvre.
- vous et lui répéta Angelo surpris.
- oui, à quoi cela sert d'avoir des centaines d'invités quand vous n'en connaissez pas la moitié ? L'important, c'est la personne qui se tien devant vous pas le reste.Sans voix, Angelo restait sans émettre un son trop occupé à désirer ses paroles.
- cette vision du mariage est extrêmement intéressante finit-il par dire.
- et vous ? Osa demander Jane en voulant savoir comment son mariage avec Aurora aller se passer.
- mon nom m'oblige à me montrer en spectacle, mais je sais faire des concessions.
- donc votre mariage sera...
- simple, je le désire adesso !
Se levant du tabouret en s'efforçant de cacher sa jalousie, Jane essuya ses mains dans le tablier nerveusement.
- j'ai fini
- Jane, c'est vraiment magnifique.
Se levant précipitamment de sa chaise, il contourna la machine pour se mettre en face d'elle.
- vous me rappelez ma mère.
Un pincement au cœur Jane fixait ses yeux marron.
- elle devait être une femme merveilleuse.
- comme vous souffla l'homme en posant ses lèvres sur les siennes.
Haletante, Jane offrait ses lèvres sans protestations avant qu'il veuille l'intensifier.
- non, ne faîte pas ça gronda Angelo contre ses lèvres.
Se laissant aller dans les bras musclés de cet homme au pouvoir captivant, Jane perdait pieds avant qu'il ne la rattrape par la taille fermement, poussant la jeune femme contre le mur Jane cria légèrement en ouvrant la bouche assez pour qu'il approfondisse son baiser.
Après des secondes interminables sur le point de pleurer, Jane tourna brutalement la tête, bloquée contre le mur, elle cherchait assez d'air pour se reprendre.
- on n'aurait pas dû faire ça souffla-t-elle les lèvres encore électrifiées.
- et moi, je pense le contraire de quoi avez-vous peur Jane.
- de rien laissez-moi passer, je vous en prie.
Se reculant légèrement Angelo posa ses mains contre le mur avec la ferme intention de continuer cette conversation.
- répondez-moi Jane.
- il n'y a rien à dire, c'était un moment de faiblesse je..
- un moment de faiblesse répéta Angelo pour moi ce n'en était pas un.
- que cherchez-vous exactement ?
- rien Jane, je vous désire déclara-t-il en articulant chaque mot.
Écarlate, elle cherchait à passer, mais plus fort qu'elle, il continuait à boucher le passage en approchant d'avantage son visage.
- vo... Vous avez perdu la raison bafouilla Jane.
- croyez-moi Jane, je suis parfaitement lucide affirma Angelo.
Déposant une pluie de baisers sur son visage, il reposa sa bouche contre la sienne avant de la soulever, sans avoir eu le temps de protester, Jane se retrouva allongée sur un lit et balaya la pièce d'un regard timide, les doigts d'Angelo l'obligèrent à le regarder, les mains souillées, elle serra les draps alors que l'homme au-dessus d'elle continuait de l'explorer.Son corps frissonnant se découvrait au fur et à mesure.
- tu es parfaite grogna Angelo à la vue de ses seins.
Sans pouvoir sortir le moindre son, Jane poussa un cri léger en sentant des baisers sur son bas-ventre, les yeux toujours fermés, Jane les ouvrit pour y voir Angelo nu dont la carrure impressionnante la fit rougir, alors que sa main entre sa cuisse cherchait son intimité. Submergée par des sensations nouvelles, Jane sous ses caresses, serra les poings en ouvrant la bouche, capturant ses lèvres chaudes ardemment, il agrippa ses hanches de ses mains viriles, sous la pression de son corps contre le siens, elle écoutait ses gémissements raisonner dans son oreille avant que son sexe dressé ne s'empare de son intimité, la lenteur et la délicatesse de son acte serra son cœur à chaque centimètre parcourus.
Grimaçante avant de s'abandonner au plaisir, Jane malgré sa timidité noua ses bras dans son dos en savourant ses pénétrations délicates.
- oh Jane souffla l'homme contre sa joue brûlante.
Les jambes pliées, le bassin en avant lié au siens, elle sentait l'homme accélérer ses coups de reins en grognant plus fort, gémissant en les mélangeant au rythme effréné de son compagnon, Jane les yeux clos dans l'achèvement de ce moment unique, sentait Angelo resserrer son étreinte dans ce dernier instant instance.
Les yeux demi-ouverts, Jane pouvait apercevoir Angelo les yeux fermés avant qu'il n'enfouisse sa tête contre son cou, le silence s'en était suivi un silence presque indispensable,
Le souffle court en cherchant à le récupérer complètement, Jane s'abandonna au sommeil en écoutant Angelo souffler des mots au creux de son oreille.
VOUS LISEZ
Le défi d'Angelos Casteli (Saga Casteli Tome 2 )
RomanceAprès un retour mouvementé en Italie, Jane se retrouve face à un homme qu'elle n'a jamais oublié et qui n'a pas hésiter à l'humilier, cherchant à le fuir, Jane se retrouve malgré tout dans un piège tendu par cet homme aussi séduisant que machiavéliq...