Pour lui prouvait son amour, Angelo n'avait pas hésité à faire une conférence de presse avec un journal dont il avait entièrement confiance, maintenant toute sa concentration était tourné vers elle, notamment dans ces moments difficiles Jane souffrait de son dos, souffrait de fatigue, impuissant, il n'avait pas hésité à mettre son travail entre parenthèses pour elle en passant toutes ses journées à ses soins, mais inquiet.
- alors docteur ?
Remettant son matériel dans sa sacoche, il s'était empressé de prendre une feuille et son stylo de quoi le rendre fou.
- la tension et encore trop élevé, je vais vous donnez un traitement.
Les yeux de sa femme s'étaient légèrement fermés avant de le regarder inquiète.
- pourquoi elle est élevée ?
- je l'ignore, mais plus de sorties plus de bruit plus de moments qui pourraient la faire monter, annonça le docteur fermement.
- mais je ne sors pas, je reste au calme protesta sa femme en serrant sa main. - alors il faut d'avantage de calme il va falloir tenir encore onze semaine.
- que risque-t-elle dite moi la vérité somma Angelo.
- un accouchement plutôt que prévue ce qui risque de les mettre tous les deux en danger.
Un coup frappé en plein cœur, Angelo ferma un instant les yeux avant les rouvrir la mâchoire contractée.
- pas d'affolement rajouta-t-il si elle fait ce que je dis, ce bébé devrait sortir à terme.
Comme dans un trou étroit et sombre Angelo y tombait la tête la première en regardant sa femme en nage, raccompagnant le médecin à la porte Angelo cherchait comment ne pas lui montrer son angoisse.
- ne fais pas cette tête Angelo.
- tu vas rester le plus possible allongée annonça-t-il en allant jusqu'à la fenêtre.
- tout ce que tu voudras.
Cherchant la maîtrise assez suffisante pour lui répondre, Angelo passa une main sur son visage.
- Jane... la dernière dispute qu'on a eu remonte à plus d'un mois est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir.
- non,pourquoi cette question ?
- c'est à cause de moi et.....
- si tu veux t'accabler fais le ailleurs, je t'en prie pas devant moi coupa-t-elle, on était deux à se disputer reprit-elle
Tournant son corps lentement, Angelo regardait son gros ventre avant de la voir frotter dessus activement.
- je suis inquiet Jane.
- moi aussi, mais je vais prendre ce traitement et tout ira bien assura-t-elle. En caressant son ventre.
Assis à côté d'elle sur le lit, il posa sa main sur la sienne.
- mais pour ça, il faut qu'on soit soudé.
- voilà l'une des raisons qui m'a fait t'épouser souffla-t-il en embrassant son ventre, tu sais me ramener à la raison.
Souriant assez pour qu'il puisse voir ses pommettes rougir, Angelo attrapa ses lèvres délicatement.
- tu te sens prête à passer le plus clair de ton temps au lit dit-il taquin.
- ai-je le choix...
- tu...
Sursautant Jane posa une main sur son ventre, les lèvres entre ouverte.
- Jane que ce passe-t-il, tu as mal quelque part ?
- le bébé a bougé !
Les mains sur son ventre dur Angelo poussa un soupir surpris en cherchant à son tour.
- tu as senti ?
- oui affirma Angelo en souhaitant qu'il recommence.
Les larmes aux yeux, la jeune femme émettait des sons saisissants à chaque coup de pied à son plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
Le défi d'Angelos Casteli (Saga Casteli Tome 2 )
RomanceAprès un retour mouvementé en Italie, Jane se retrouve face à un homme qu'elle n'a jamais oublié et qui n'a pas hésiter à l'humilier, cherchant à le fuir, Jane se retrouve malgré tout dans un piège tendu par cet homme aussi séduisant que machiavéliq...