11. Gaffeuse... Yes, I am!

12.8K 510 18
                                    

Zayn était resté 20 minutes pour essayer de me dissuader de m'attaquer à Harry. Le pauvre se tracassait pour moi. Vous devez vous demander pourquoi était-il là lui?

Il avait appelé sur mon portable que j'ai oublié et c'est Samantha qui avait répondu et lui avait proposé de m'apporter mon lunch, ce qu'il avait accepté. Heureusement, car je n'aurai pas pu concevoir que ce soit ce salop qui me tende la main pour sortir de l'eau tout à l'heure. Je suis presque sûr que de toute manière, je l'aurai refusée. 

Ça faisait donc un bout de temps que j'avais arrêté de travailler. Je n'osais pas me balader dans l'aquarium par peur de le croiser. Ce qui me frustrait le plus, c'est que je n'avais aucune idée de comment m'y prendre pour le faire chi*r. J'avais pensé aller tout dire à Shannon, mais j'étais persuadée que si je re-racontais cette histoire, je m'effondrerai encore en pleure.

Je ne serai plus jamais gênée avec Zayn dorénavant. Je pense que les personnes qui m'ont vu pleurer comme ça se compte sur une main. Je devais tellement être affreuse, que s'il est resté, c'est qu'il est prêt à être mon ami. Je me mis à sourire pour la première fois depuis l'incident. Zayn me regarda étrangement.

Zayn: Pourquoi est-ce que tu souris Sarah? Je n'ai rien dit.

Je me mis maintenant à rire.

Sarah: J'étais en train de me dire que je devais tellement être horrible quand je pleurais tout à l'heure. Si tu es resté, c'est forcement que tu es une bonne personne.

Il se mit à rire lui aussi.

Zayn: Je n'avais pas vraiment vu les choses de cette manière, mais c'est vrai que tu étais très...

Je le frappa à l'épaule avant qu'il continu. Il riait aux éclats.

Il reprit son sérieux en regardant l'heure sur son portable.

Zayn: Je dois y aller maintenant. Tu vas survivre? Viens avec moi! Tant pis pour ton travail! On s'en fou.

Sarah: Non Zayn.. Je vais rester.

Il fit une tête déçue.

Zayn: D'accord, bon courage alors.

Il s'avança vers moi. Je pensais qu'il voulait me faire un câlin, mais il me fit un bisou sur le front. Je suis devenue toute rouge.

Zayn: À lundi alors.

Sarah: Oui!

Et il partit. Jamais je n'avais eu d'ami gars proche. Je ne connaissais même pas Zayn qu'il se permettait de faire des petits gestes amicaux avec moi. On ne peut pas dire que ça m'a déplue. Je suis quand même vraiment contente qu'il n'est pas remarqué la teinte de mes joues à ce moment. 

Peu importe, il faut que je me trouve quelqu'un pour m'enseigner mon travail. Je priais pour ne pas voir le «Monstre». Je longeais donc les murs. Il y avait des gens dans l'aquarium, ce qui me fit penser qu'il devait maintenant être plus de 11h00. J'étais trempée et en maillot de bain, mais personne ne semblait y faire attention. Je ne savais pas trop où aller. Je voyais plein d'employés, mais la plupart lavaient le sol. Ils ne savaient probablement pas où était l'équipe que je cherchais. 

?: Sarah?

Je me retournai à vive allure. C'était.. Comment s'appelle-il déjà? Merde. Ce n'était pas le beau, mais l'ami de Harry.

Sarah: Salut!

?: Tu n'aurais pas vu Harry par hasard? Tu devais être avec non?

Je répondis plus sec que ce que je pensais.

Sarah: Non! Je ne l'ai pas vu ! 

Il se mit à rire.

?: Je vois! Il m'a dit pour le coup des requins.

Il se mit à rire de plus belle. Je commençais à me frustrer.

Sarah: Je peux savoir ce qu'il y a de drôle!!!!! ???

Caleb. Je me souviens maintenant.

Caleb: Et bien... Non, rien! Tu veux que je te montre ton travail vu qu'Harry n'est pas là?

Je l'analysai de la tête aux pieds.

Sarah: Non merci, c'est gentil. Je pense que je serai mieux seule!

Je lui fis un sourire hypocrite et partis. J'entendis un «comme tu veux» derrière moi. Je savais très bien que j'aurai du accepter, mais j'étais vraiment trop fâchée. Si Caleb savait, c'est que Harry s'était vanté. Les larmes me montèrent aux yeux. Je crois que de toute ma vie je n'avais jamais autant détesté quelqu'un. 

?: Que fais-tu toute seule toi? 

Sarah: Oh, Salut Émily. J'ai perdu Harry de vue... Pourriez-vous me montrer ce qu'il y a à faire s'il vous plait?

Émily: Ne me vouvoie pas toi sinon je te botte les fesses! Bien sûr, aller, suis-moi!

Je suivis donc Émily. Elle me montra absolument tout. C'était vraiment long. On ne mangea même  pas parce qu'elle n'avait pas faim, et moi je redoutais juste qu'Harry soit à la mini cafétéria.  Je fis donc croire que moi aussi. En une journée, elle n'eut même pas le temps de tout m'enseigner. Finalement, ce que je préférais, c'était nourrir les orques. Étrange non? Mais je les trouvais trop mignons. Je détestais les phoques, car il y en a un qui m'avait léchée. C'était absolument dégeul*sse. Émily riait bien au moins. Cette femme était vraiment très attachante. Arrivé à 6h00, elle me laissa aller prendre ma douche. Vu que j'avais oublié ma serviette, elle m'en donna une. Et oui, troisième gaffe.

Je cherchai les vestiaires 10 minutes avant d’enfin trouver. Le jet chaud m'aida à me sentir bien. Je ne pensais même plus à Harry. Quand je sortis de la douche, je me dirigeai vers le vestiaire où mes habits étaient. Je n'avais pas de cadenas, ce que je regrettai immédiatement quand je vis qu'il était vide. Je fus prise de panique. Je regardai dans toutes les cases, il n'y avait rien. Je n'avais que ma serviette sur moi. Impossible de repartir en vélo toute nue! Je commençai à paniquer. Je n'avais même pas mon téléphone portable. Je sortis ma tête des vestiaires. Il fallait que je trouve quelqu'un. Personne en vue. Je partis donc vers je ne sais où, puis j'entendis des bruits. Je changea de décision, j'avais trop honte! Je repartis en courant en tenant fermement ma serviette. Je me trouvais ridicule, mais la situation me faisait quand même un peu rire. J'étais donc de retour aux vestiaires. Quand je regarda autour de moi, je vis que j'étais dans le mauvais. Heureusement, il n'y avait personne! J'amorçai ma marche vers la sortie, mais un casier attira mon attention. C'était écrit «Harry Styles» dessus. J'eus donc l'idée de ma vengeance. Je voulais rire toute seule. Il n'y avait pas de cadenas non plus. Je pris son T-Shirt et l'enfila. Il m'arrivait presque aux genoux. Parfait. Je voulais prendre toutes ses affaires et les mettre sous la douche. Non je ne peux pas faire ça... Oh et puis m*rde. Je vidai son sac et alluma la douche. Je partis en courant dans le couloir pour retourner aux vestiaires. Mon dieu! Comment ai-je pu faire ça? Je me sens tellement mal. Ce n'est vraiment pas mon genre! Mais il l'a vraiment mérité! 

Puis, croyez le ou non... J'ai regardé autour de moi... Je me suis souvenue qu'il y avait deux vestiaires pour les filles. Je n'en croyais pas mes yeux. Tout à l'heure, je n'avais fait que mettre trompée de pièce. Je rentrai donc dans l'autre en ayant peur. Ne me jugez pas, mais toutes mes affaires étaient là. Je mis ma main devant ma bouche. Je me trouvais tellement, mais tellement co*ne. Je ne peux même pas décrire les sentiments que j'avais. Le rire domina tout! Je me changea en vitesse. Je jeta le t-shirt d'Harry par terre. Je m'étais semi-venger sans le vouloir. Je partis en courant vers la sortie et m'élança sur mon vélo. Je pédalais de toutes mes forces. 

J'étais en train de prendre goût à ma future vengeance, car ça, ce n'était encore rien. 

Par dessus toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant