70. Gros remords.

10.8K 487 98
                                    

Je marcha dans la cuisine, là où Caroline se trouvait. Nous ne sommes que toutes les deux dans la maison, et je compte bien en profiter. J'ai tellement peur d'aborder le sujet... Je me demande un peu comment je vais faire pour que ça ne paraisse pas trop bizarre. Je suis persuadée qu'elle va dire non. J'ai eu beau essayer de convaincre Harry, il ne voulait rien savoir. Il veut quand même passer une semaine avec moi! C'est absolument fantastique! Il doit forcement m'aimer un petit peu pour faire ça! Ma vie est basée sur des esperances en ce moment, mais je suis sur que ça va finir par porter fruit. Harry est quand même étrange de me proposer un truc pareille. Mais bon, je ne vais pas m'en pleindre? Il est si imprevisible, je suis sûr que dans sa tête, c'est tout à fait normal.

Si Caroline dit non, je vais passer deux semaines sans voir Harry, si elle dit oui, juste une. 

Ma vie sans Harry pendant tout ce temps... Ça va tellement être ennuyant. Avec lui il y a toujours de l'aventure, même si ce n'est pas toujours positif. Je me leve le matin sans savoir que qui va m'arriver, et c'est incroyablement excitant! Je me sens libre! Et puis je suis jeune, je peux profiter de la vie un peu non? 

Caroline essuyait la vaisselle. Allez Sarah! 

Sarah: Coucou!

Elle se retourna et me fit un grand sourire. 

Caroline: Salut ma belle! 

Mon plan: l'amadouer! Et surtout, utiliser mon charme... Moi... Du charme? Pffff... Désespoir. 

Sarah: Tu veux que je t'aide à quelque chose?

Elle regarda autour d'elle en pensant. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle est vraiment besoin de moi. Je disais ça pour être polie. Misère. 

Caroline: Hum... Non. Je crois que j'ai tout terminé. Merci quand même!

Je lui fis un enorme sourire, un peu forçé. Je me racla la gorge.

Sarah: Il faut que je te parle de quelque chose. 

Elle me regarda intriguée.

Caroline: Tu veux qu'on s'assoit? Moi aussi je devais te dire quelque chose.

Je lui fis un petit hochement de tête. Je me demande qu'est ce qu'elle me veut. On prit une place autour de la table. 

Ça fait quasiment professionnel. 

Caroline: Commence. 

Mes joues rougirent et mon coeur pompa un peu plus vite. Je redoute vraiment sa réponse. 

Sarah: Bon voilà. Harry ne va pas très bien en ce moment après ce qu'il lui est arrivé. Il va partir pendant deux semaines se reposer avec sa famille et ils m'ont inviter à passer sept jours avec eux. 

Avant qu'elle ne puisse répondre, j'enchaina.

Sarah: Je sais qu'il y a de l'école et tout, mais c'est vraiment important pour moi d'être là pour lui. 

Elle sembla un peu surprise par ma demande. Elle analysa mon visage en silence. 

Caroline: Et que fais-tu de tes travaux? Tes devoirs? Du retard que tu vas prendre?

Ça commence mal.

Sarah: Je vais me rattraper! Je ferai tout ce que je devais faire quand je n'étais pas là. 

Elle soupira. 

Caroline: C'est absolument hors de question Sarah. Tu ne manqueras pas de l'école pendant une semaine. 

Sa machoire se serra. 

Caroline: Je t'ai fait confiance... J'ai attendu que tu me parles de cette après-midi que tu as manquée il n'y a même pas une semaine, mais tu n'as rien fait. Je fais tout pour toi, je te laisse des journées de congé et toi.. C'est comme ça que tu me remercie? En continuant de me désobeir? Je pensais vraiment avoir été clair. Le pire la dedans, c'est que je croyais que tu allais t'excuser parce que tu te sentais mal, mais tu n'as rien fait. Je suis incroyablement déçue de toi. Et maintenant tu me demandes droit dans les yeux de manquer une semaine complète d'école pour aller te minoucher avec ton copain? 

Par dessus toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant