28. Trompée?

13K 481 87
                                    

Je ne savais pas quoi faire. Au moins 4 garçons entrèrent dans la maison en riant. Je n'en reconnu qu'un, Louis!  Quand l'un d’eux me vit, les autres se mirent tous à me regarder aussi. Ce genre de moment où l'on voudrait se cacher dans un petit trou de souris, c'est exactement là. Ils me reluquèrent assez vite. Je n'avais que le t-shirt à Harry en plus. Ils avaient l'air vraiment étonnés. L'un d'eux lança.

?: Salut!

Je lui fis un petit signe de tête et me retournai pour monter en haut et me cacher, mais Harry me bloquait le chemin. 

?: Je vois que tu nous as oubliés Harry ! Pas difficile de comprendre pourquoi.

Ils se retenaient tous de rire. Mon dieu, cachez-moi! 

Harry: Salut!

Il se gratta en arrière de la tête, mal à l'aise.

Un autre parla.

?: Tu ne nous présente pas?

Avant qu'Harry puisse parler, je commençai d'une voix gênée.

Sarah: Je m'appelle Sarah.

Louis me regarda en riant. 

Louis: Bonjour Sarah!

Sarah: Bonjour Louis.

Je n'aurai pas voulu voir la tête d'Harry à ce moment précis.

?: Nous c'est Mathieu, Bob, Alan  et je vois que tu connais Louis.

Je rougis. 

Harry: On arrive dans 5 minutes on va se préparer.

On? Je le suivis. Il me fit signe d'entrer dans sa chambre et ferma la porte derrière moi.

Harry: Tu es invitée à jouer au base-ball.

Sarah: Au base-ball? Non, merci. Je ne sais pas jouer. 

Il fit une tête étonnée.

Harry: Ce n'était pas une question.

Sarah: Je refuse quand même, je n'ai pas mes habits.

Harry: On va aller les chercher. Il faut obligatoirement une fille dans l'équipe, ce sera toi.

Sarah: À tes risques, je suis nulle.

Je fis une tête arrogante. S'il pense que je suis forte à ce jeu, il rêve. Je tape la balle une fois sur trois. C'est quand même très gentil qu'il m'invite. Est-ce de la gentillesse ou une obligation?

Bref, ça me tente bien une journée plein air.  

On partit à la voiture et on ne monta que tous les deux, les autres nous attendaient au terrain en attendant.

Après quelques minutes, je sortis de la voiture et Harry me suivit.

Sarah: Attend moi dehors, je me dépêche.

Je courrai jusque dans ma chambre et mis un short noir avec un gilet à minis-bretelles. Je me fis une couette. Je suis vraiment excitée. J'adore le sport, même si je suis pourrie. J'éprouve du plaisir quand je cours, je nage, ou je saute. 

En descendant, Harry était allongé sur le canapé. Il ne se gêne vraiment pas.

Sarah: Je suis prête!

Il m'analysa longuement. 

Harry: Mouai. Tu devrais mettre des pantalons longs. 

Sarah: Non.

Harry: Je t'aurai prévenue.

On partit jusqu'à la voiture. S'il pense que je vais me jeter parterre pour attraper la balle, il rêve encore. 

Par dessus toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant