57. Youpidou.

12.2K 505 85
                                    

Je crus mourir face à cette parole. Je ne savais même pas quoi dire. Comment pouvait-il avoir envie de moi après un moment comme ça? Je n'en reviens pas.

 Il sourit et avanca son visage encore. Il déposa tout doucement ses lèvres sur les miennes. Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de geste. Des frissons envahirent tout mon corps. Je sentis sa main sur ma joue. J'aime tellement quand il la met là. Il bougeait tout doucement, ce qui contrastait vraiment avec ce qu'il avait fait plus tôt. J'en suis encore toute chamboulée. Je ne pourrai jamais m'habituer à être avec un garçon du genre. Il est si imprevisible. C'est quoi? Il veut qu'on fasse l'amour là? Dans la voiture? Je ne voyais pas notre première fois ensemble comme ça. Je trouve ça précipité. Il se retira et passa sa langue sur mes lèvres. Je fermai les yeux. Il y a un tourbillon de plaisir qui se créer petit à petit dans mon corps. Il me prit par les hanches et me fit signe de monter sur lui. Je m'executai, toute tremblante. 

J'étais maintenant par dessus lui. Harry serra mes fesses avec force. Ce mouvement changea notre baiser. On commenca à mettre plus de pression. Harry agrippa mon sein. Je n'eus pas de mouvement de recul, à mon grand étonnement. Je descendis dans son cou et commencai à l'embrasser. Je sentis par rapport à sa poigne qu'il aimait ça. Quand je léchai son lobe d'oreille, il me serra plus fort. Un petit grognement sortit de sa bouche. Il ne m'en fallut pas plus pour me mettre dans tous mes états. Mon coeur battait à 1000. J'eus une grosse montée de chaleur. Mon dieu, j'ai tellement chaud. 

On entendit d'un seul coup des rires. Je me decalai de Harry, comme prise en flagrant délit. Une femme et ses enfants passaient juste à côté de la voiture. Il y a encore des gens dehors à cette heure là? Elle nous avait clairement vu. Je me mis à rougir. Harry me devanca dans sa pensée.

Harry: Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal.

On se regarda et on pouffa de rire. Je vis que le front d'Harry était en sueur. Je me plaisais à penser que c'était moi qui lui avait tenu chaud. 

Harry: Tu  veux qu'on aille ailleurs?

Ai-je vraiment envie de coucher avec Harry? Je veux dire, évidemment, mais... Aujourd'hui? Je ne sais pas. J'ai peur que ce soit trop tôt. Et si ça se passait mal? Après tout je n'ai couché qu'avec un homme dans ma vie. Je suis loin d'être une experte. Peut-être qu'il ne me trouvera pas à la hauteur. Et si il ne veut que du sexe avec moi? Je sais qu'il a semblé dire le contraire, mais ce qui se passe presentement me pousse à me poser des questions. 

Je sentais son regard persister sur moi. Je devins encore plus écarlate, si c'est possible. 

Sarah: Je...

Mon dieu. C'est tellement gênant de refuser. Je ferais mieux de dire oui, ce sera moins compliqué. Je n'y arriverais pas non plus. 

Harry: Bon, tu me feras signe quand tu sauras. Je vais aller me promener moi. 

C'est la première fois que j'entendais le ton sarcastique d'Harry. Je fus tellement rassurée quand il sourit. Je l'ai déjà dit, mais sa dentition est parfaite. Je me demande s'il a déjà eu un appareil dentaire. 

Sarah: C'est juste que...

Je vis un éclair dans ses yeux. Puis ce fut à son tour d'être mal à l'aise.

Harry: Oh. Tu n'as jamais...

Il ne continua pas sa phrase, probablement trop embarrassé. J'aimais le voir comme ça. Ça le rend plus adorable. 

Sarah: Oui, oui! C'est juste que...

Harry se gratta en arrière de la tête. Oh mon dieu. Je ne voudrais pas être là. Il a l'air vraiment confus par mon comportement. Je déteste ce genre de moment. 

Par dessus toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant