Je courais dans la forêt et BAM, je suis tombée.
Je me réveilla en sursaut en mettant un gros coup de pied à Harry. Je me mis assise. Ouff ! Ça me fait souvent ça! C'est agacant! Mon coeur battait super vite. Il parait que c'est quand on fait de l'apnée dans notre sommeil. C'est étrange.
Harry grogna. Je le regarda et pria pour qu'il se rendorme vite.
Il ouvrit les yeux doucement.
Harry: Ça va?
Sa voix n'avait jamais été aussi engourdie. C'est assez mignon. Il a la tête completement écrasée dans l'oreiller. Il est drôle à voir. Je réalisa en deux petites secondes que j'étais encore nue. Je me rallongea et me mis sous les couvertures.
Sarah: J'ai fais un rêve où je tombais.
Il souria et referma les yeux.
Harry: Ça m'arrive souvent.
Je ferma les yeux à mon tour. Harry m'agrippa les hanches et me serra contre lui. Je fus premièrement un peu gênée par notre nudité, mais je me fis la morale en me disant que je venais quand meme de coucher avec. Puis en plus nous sommes dans le noir. Je mis ma tête à l'interieur de son épaule. Nous étions tous les deux sur le côté. Harry enroula sa jambe dans l'une des miennes. Ça m'étonna un peu. Il me serra plus. Je souria. S'il continuait comme ça, il allait me traverser. Il leva la tête et la mis dans mon cou. Je fus un peu surprise par tant de démonstration affective. J'aimais ça. Il fit un baiser dessus. Une tonne de frissons me traversa. Mon coeur pompa plus vite.
Soudain, ses boucles devinrent insupportable et j'éclata de rire.
Sarah: Harry! Tu me chatouilles!
Il grogna, encore un peu endormi. Je me demande quelle heure il peut être. Harry agrippa mes fesses et me fis sursauter. Je poussa un petit cri et l'éloigna de moi en souriant. Il ria et se rapprocha plus. Il entoura ses bras autour de ma taille et me serra contre lui. J'étais tellement proche que je pouvais sentir son coeur battre sur ma poitrine. Il avait un rythme anormal. Cela m'envoya des papillons dans le ventre. Harry perdrait-il le controle en ma presence? En m'imaginant que oui, je frissonna.
Harry m'écarta soudainement de lui et me regarda. Je me mis à rougir. Il fit un mouvement doux vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. À la sensation de celle-ci, je rata plusieurs battements. J'ai envie d'hurler. Tellement la surprise avait fait son effet sur mon corps, mes yeux se remplirent d'eau. Je crois que je suis trop sensible. Je partagea le baiser avec joie. Quand Harry eu de l'eau sur le visage à cause de moi, il stoppa tout. Il ouvra les yeux et me regarda avec plein d'incompréhension. Je cacha mon visage, soudainement honteuse. Je le colla pour ne pas qu'il me regarde. Il se poussa et remonta mon menton lentement. Il regardait mes yeux un par un pour voir s'il y trouverait une réponse. Ils ne pourraient pas tout expliquer à Harry. Ils ne pourraient pas lui dire que quand il m'embrasse, j'ai l'impression d'être sur une autre planète. Que quand il me touche, je me sens incroyablement existante. Que quand il pose les yeux sur moi, mon coeur arrete de battre.
Que je l'aime...
Harry: Qu'est ce qu'il y a?
Il avait l'air d'avoir vraiment peur. Qu'est ce que je peux lui dire pour ne pas l'effrayer? Il essuya doucement mes joues.
Sarah: Je... Je ne sais pas.
Je souria pour le rassurer un peu. Je me colla contre lui en esperant qu'il ne pose plus de question. Je m'endormis en quelques secondes. Je pense que j'ai eu un surplus d'émotions. De toute manière, tout le monde le sait maintenant, je pleure pour rien.
VOUS LISEZ
Par dessus tout
FanfictionCette histoire est celle de Sarah... Elle arrive dans une nouvelle école pour étudier l'anglais et devenir bilingue. Puisqu'elle arrive aussi dans une nouvelle famille, elle fait très vite connaissance avec sa nouvelle sœur, Samantha. Au début, elle...