63. Mauvaise idée.

11.6K 476 76
                                    

Après quelques minutes, Harry me lâcha. Mes larmes ne coulaient plus, je me sentais un peu mieux. Je suis quand même un peu démoralisée. Je n'ai pas envie de retourner en cours en plus.

En tant normal j'aurai appelé Zayn... Mais là je ne peux clairement pas. Je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis... L'énorme coup! Il est peut-être mort. Moi je le serais à sa place! C'est vrai qu'il ne s'est pas relevé. J'ai peur d'un seul coup. Je devrais prendre de ses nouvelles. Harry ne me laissera pas faire. Peut-être qu'il sait des choses. Et si Zayn le re-denoncait à la police? Harry va être enfermé! Il n'y a surement pas pensé! Oh mon dieu!

Sarah: Harry!

Je le regarda paniquée. Il allait se lever, mais il se remit au fond du divan.

Harry: Quoi?

Sarah: Si Zayn te dénonçait pour le coup? Tu vas aller en prison! 

Il ne fallut que 30 petites secondes à mon cerveau pour comprendre l'erreur que je venais de commettre. Je n'étais pas supposée savoir que s'il mettait un coup à quelqu'un, il allait en prison. 

L'expression d'Harry passa par plusieurs stades. Il allait me répondre, puis ensuite il a semblé réfléchir. Après il y a eu un peu de confusion et enfin de la colère. Il fronca les sourcils. Je recula un peu sur le canapé. Oups.

Harry: Comment sais-tu ça! ?

Oufff. Sa voix m'avait presque coupé le souffle. Il est enragé. Je ne peux pas répondre, ça va être pire. Je sentis une bouffée de chaleur m'envahir. Comment vais-je me sortir de se pétrin?

Je me leva pour aucune raison et Harry fit de même. Il y a juste du blanc dans mon cerveau, je ne sais vraiment pas quoi faire et quoi penser. 

Harry restait immobile en attendant une réponse. Cela prit trop de temps pour lui.

Harry: RÉPOND PUTAIN!

Je recula. Il avait carrement hurler. Ce sujet lui tient vraiment à coeur pour qu'il soit comme ça. Il avanca vers moi. Je recula très vite. Il me fait peur.

Sarah: Calme toi Harry! 

Ma voix se brisa. Après ce que je vivais, j'avais besoin de tout sauf qu'on me gue*le dessus. 

Sarah: J'ai-J'ai vu le contrat dans ta chambre. Le jour où je suis tombée dans les pommes.

Ses yeux étaient ronds comme des billes. Ma réponse sembla le satisfaire parce qu'il s'arreta. Il s'éloigna ensuite de moi et se tourna. 

Harry: Habille toi, on y va. 

Bon monsieur est fâché. Je vais pleurer. Je ne veux pas qu'on soit en conflit. L'eau commenca à dévaler mes joues. Je sanglota fort sans le vouloir. Harry se retourna un peu étonnée. Je mis mes mains sur mon visage.

Sarah: Je ne veux pas que tu sois fâché contre moi. 

Je pleura plus fort. Déjà qu'il vient de me dire qu'il ne veut pas de moi, maintenant il m'en veut. Pourqyiu c'est toujours moi qui finit par être triste et pas lui? Je viens de partager quelque chose de si beau et déjà 30 minutes après je pleure comme une madelaine, bien que je n'ai jamais vu de madelaine pleurer. 

Je l'entendis se rapprocher de moi. Il ne me prit pas dans ses bras.

Harry: Je déteste quand on se mêle de ma vie. 

Sa voix était dur. Mes larmes de crocodile ne lui font aucun effet. Je ne me découvris pas.

Sarah: C'est du passé. J'ai compris ça Harry. 

Par dessus toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant