Je n'arrivai pas à parler. Qu'est ce que j'aurai bien pu faire finalement? Il me regardait. Il ne souriait pas. J'avais peur. Il était encore plus laid que dans mes pensées. Il avait des petits yeux. Vraiment d'une forme hideuse. Il avait aussi un gros nez et un semblant de barbe.
Ronan: Bonjour Sarah.
Lucie me regardait sans comprendre. Mes jambes tremblaient. Que devais-je faire? J'avalai la boule dans ma gorge.
Sarah: Bonjour... Ronan...
Il me sourit. Ses dents me donnèrent l'envie de vomir. Il ne devait pas les avoir lavées depuis un an au moins.
Ronan: Je t'ai beaucoup cherché dans cette école.. Ça fait longtemps que je n'y vais plus. Je te donne ce petit mot.
Il me tendit une feuille.
Ronan: J'espère que tu le prendras au sérieux.
Puis il partit. Je restais droite comme un piquet. Lucie me bouscula.
Lucie: C'était qui lui?
Je me levai immédiatement.
Sarah: Je dois partir Lucie. À la prochaine.
Puis, je partis presque en courant. On était l'après-midi, pas la peine de chercher Zayn. Je m'arrêtai à mon casier pour ouvrir le message.
Message:
Tu ne sais pas à qui tu as parlé dans cette ruelle Sarah. On est dangereux. Je ne voudrais surtout pas que tu parles de quoi que ce soit à la police. On te fera bien pire... Vraiment pire... Tu ne te relèveras peut-être jamais... et si tu te relève... Tu resteras quand même souillée à vie. Samantha, Jack et Caroline aussi subiront des choses...Si tu fais quoi que ce soit... On le saura.. Et oui, mon père est dans la police ma belle.
Réfléchi bien à tes actes... Nous sommes partout....
P.s: On aimerait que ce message reste entre nous.
Philippe, Ronan, Frank... et beaucoup d'autres.
Je lâchai le message et m'effondrai au sol. Les larmes coulaient sur mes joues. Je tremblais. Je voulais me cacher. Je me trouvais maintenant dans un film d'horreur. Jamais je n'avais pensé que ça aille aussi loin. Qu'avais-je fait? Ils menaçaient maintenant ma famille d'accueil. C'était beaucoup trop à gérer pour une fille comme moi. Je ne faisais jamais rien de mal, ou presque. Je ne voulais que la justice.. Et ces gars m'ont retrouvée...
Mon portable si mit à vibrer. Numéro inconnu. Mon cœur se remit à battre à plus de 1000. Je décrochai.
Sarah: All... Allo?
? : C'est Harry.
Je fus un peu soulagée.
Harry: J'ai mis mon numéro dans ton téléphone quand tu étais chez Josh. Je t'appellerai ce soir quand je serai devant chez toi.
Je me foutais bien de ce qu'il disait.. Le père d'un des gars qui m'a menacée est policier. Bord*l.
Harry: Sarah?
Sarah: Euh.. Oui... Oui...
Je raccrochai. Ma vie est réellement entrain de devenir un enfer. Si on m'offrait un billet pour partir présentement, je le ferai sans hésitation.
Mon dernier cours se passa très vite. Je ne parlais à personne. Quand je rentrai à pied à la maison, je regardais derrière moi toutes les 30 secondes, je paranoyais. Comment avais-je bien pu me retrouver dans cette merde. Aidez-moi.. J'ai tellement peur.
VOUS LISEZ
Par dessus tout
Hayran KurguCette histoire est celle de Sarah... Elle arrive dans une nouvelle école pour étudier l'anglais et devenir bilingue. Puisqu'elle arrive aussi dans une nouvelle famille, elle fait très vite connaissance avec sa nouvelle sœur, Samantha. Au début, elle...