Sarah: Tu me prends pour qui Zayn? Comment oses-tu me demander ça? Tu es avec tes copains c'est ça? Je n’en reviens pas!
J'entendis Louis bouger un peu. Oups. Il ne faut pas que je parle trop fort.
Je suis sûr que Zayn me tend un piège.
Zayn: Je n’en reviens pas que tu penses ça de moi...
Sarah: Je n’en reviens pas que tu m'ais abandonnée comme ça.
Il soupira.
Zayn: Je n'avais pas le choix.
Sarah: On a toujours le choix!
Zayn: C'est tellement faux!
Gros blanc... Je pense que je n'ai jamais eu une conversation avec autant de vide.
Zayn: Je suis content de te parler.
Je serrai le téléphone... Je suis heureuse aussi. Au moins je sais qu'il va bien.
Zayn: Je veux te voir Sarah... On pourrait se voir en cachette. Je suis prêt à prendre le risque.
Mon intuition me met en garde... Mais je le connais quand même, il serait vraiment capable de me faire du mal? Honnêtement, j'en doute.
Zayn: Sarah?
Sarah: Hum...
Zayn: Je ne suis pas gay...
Je pouffai de rire sans le vouloir.
Sarah: Je m'en doutais un peu.
Zayn: Je suis désolé de t'avoir embrassé.
Je me mis à rougir. Je suis contente que personne ne me voie. Je rapprochai le téléphone de mon oreille. J'entendais sa respiration.
Sarah: Ce n'est pas grave...
Zayn: Je suis désolé... Mais je ne regrette pas.
Sa voix avait repris un peu d'assurance. Qu'est ce que je peux répondre à ça? Et bien moi, tu vois, je t'en veux tellement. Je t'aimais vraiment, mais trop tard... Je suis folle amoureuse de Harry, qui d'ailleurs ne répond pas à son put*in de téléphone! Ensuite, je t'ai remplacé avec Louis. Donc, au revoir! C'est faux... Personne ne le remplacera. Je me suis attachée à lui trop vite.
Zayn: Sarah?
Sarah: Oui?
Zayn: Je me suis attaché à toi vraiment vite.
Je souris comme une banane. C'est exactement ce que je me disais.
Sarah: C'est ce que j'étais en train de me dire avec toi...
Zayn: Je veux qu'on se voit. Je t'en supplie.
Sarah: Je ne sais pas...
Il commence à me faire hésiter. J'en ai envie, mais s'il m'arrive quelque chose? Il faudrait que je prévienne Louis. Je ne vais pas le réveiller quand même.
Sarah: D'accord! On se rejoint devant chez «Poltin» (petit magasin).
Zayn: C'est loin de chez toi!
Sarah: T'occupes! Et pas longtemps ok? Je te fais confiance Zayn...
Zayn: Merci.
Je raccrochai. Je retirai mon pyjama et mit mes jeans. Je suis vraiment trop gentille je trouve. Il faut que je sorte sans faire de bruit. Heureusement que Louis habite juste en face de ce magasin. Je descendis les marches tout doucement. Elles n'arrêtent pas de craquer me*de. Cette maison doit avoir 300 ans. Enfin arrivée en bas. Je tournai la poignée lentement et sortis dehors. Mission accomplie! Hourraaa.
VOUS LISEZ
Par dessus tout
FanfictionCette histoire est celle de Sarah... Elle arrive dans une nouvelle école pour étudier l'anglais et devenir bilingue. Puisqu'elle arrive aussi dans une nouvelle famille, elle fait très vite connaissance avec sa nouvelle sœur, Samantha. Au début, elle...