Quelqu'un entra dans la chambre. Je me retournai vivement. C'était Harry. Il avait nettoyé son visage. Il me regarda. Je cachai ma poitrine par réflexe. Il s'avança pour mieux voir mon ventre. Je pris mon T-shirt pour me cacher au maximum. Quand il ne fut qu'à quelques centimètres de moi, il essaya gentiment de pousser le tissu qu'il y avait entre nous. Je resserra ma poigne. Et puis quoi ? Il voulait me voir en brassière maintenant? Quand il vit que je ne voulais pas le laisser voir, son regard se durcit. Il fronça les sourcils. Je ne pense pas que ce gars ait l'habitude de se faire refuser quoi que ce soit. Sans dire un mot, il réessaya, avec plus de force. Je ne voulais pas qu'il me voit. On se dévisageait, comme deux enfants qui jouaient à un jeu. Sauf que j'étais affreuse, je pleurais encore, et qu'il avait l'air furieux.
Harry: Je veux voir.
Il avait une voix tellement rauque. Il n'avait pas du tout monté la voix, au contraire, on aurait dit qu'il voulait me rassurer. Il ne lâchait pas mes yeux. Comme s'il voulait comprendre mes émotions. Il releva la main. Doucement, il la posa sur mon T-shirt. Je le laissa faire. Je baissai la tête pendant qu'il commençait l'inspection des dégâts. Cela ne fit que 10 secondes que j'essayai de reprendre mon gilet. Je ne voulais pas qu'il m'observe trop non plus. J'avais assez mal en plus et je voulais juste dormir. Il le leva pour ne pas que je l'atteigne. Je me retournai pour pas qu'il me regarde d'avantage. J'étais affreusement gênée à la base, et avec toutes ses marques, c'était pire.
Et, pour la première fois, je sentis sa chaleur sur mon corps. Il passa ses doigts sur le bas de mon dos. Il monta et s'arrêta sur mon épaule. J'eus un frisson. Je suis sur qu'il le sentit. Il l'agrippa et me retourna. Je me retrouvais encore face à lui. Il descendit sa main sur le côté de mon corps. Il ne me regardait plus dans les yeux. Quand j'eus un petit mouvement de recul, il s'arrêta, pour que je croise ses yeux étincelants. Il poursuivit hésitant en me perçant avec son regard intrigant. Je le laissa faire. Il s'arrêta sur ma côte. Je soufflai. J'avais mal et il le vit. Pour une autre première fois, je sentis de la compassion dans ses yeux. Il retira sa main de sur mon corps et la glissa dans sa poche arrière. Il en sortit un petit tube. Il me montra le lit avec son menton. Je ne compris pas tout de suite. Il glissa sa main dans la mienne et me fit signe de m'allonger. J'allumai donc qu'il voulait me mettre la crème sur mes blessures. En toute honnêteté, je ne voulais pas. Je baissai donc le visage pour regarder le sol. Il tira un peu sur ma main. J'essayai gentiment de lui prendre le tube des mains, en faisant un semblant de sourire. Il avait l'air confus. Quand j'attrapa celui-ci, il fit un mouvement pour ne pas que je le prenne. Il posa sa main sur mon épaule pour me forcer à aller sur le lit. Je ne voulais pas. Je recula précipitamment et faillis tomber. Il me rattrapa en posant son autre main sur ma hanche. Si quelqu'un nous voyait à ce moment présent, il trouverait ça bizarre. Je n'étais qu'en soutien gorge en plus. Je le regardais dans les yeux. Il me dirigea vers le lit. Cette fois ci, j'acceptai. Je m'allongeai. Je ne le regardais plus. J'avais fermé les yeux. Après quelques secondes, je sentis sa peau sur la mienne. Il massa délicatement la crème sur ma hanche. Une larme coula le long de mon visage, C'est si douloureux. J'étais toute crispée. Sans le vouloir, il appuya un peu trop fort. J'ouvris immédiatement les yeux et attrapai son poignet pour qu'il arrête. Il me regarda confus. Je n'arrivais vraiment pas à le cerner. Il se leva et sortit de la chambre.
Je n'avais pas vu ça venir non plus. Il essayait juste de m'aider... Mais il m'avait fait mal après tout. Oh et puis merde.
Il fallait que je trouve une salle de bain pour essuyer le sang sur mon visage. Comme par hasard, la porte s'ouvrit au même moment. Je m'étais assis difficilement sur le lit pour voir qui c'était. Harry.. Encore. Il avait un linge humide dans les mains. Il traversa la chambre et vint s'asseoir sur le lit en face de moi. Il leva sa main en me faisant signe d'approcher mon visage. Il leva la serviette et commença à la passer sous mon nez. Il était vraiment délicat. Après quelques secondes, il descendit sur ma lèvre. Il n'arrêtait pas de la regarder. J'en rougis. Il me regarda ensuite dans les yeux. On aurait dit qu'il voulait parler, mais qu'il ne savait pas quoi dire. Il toussota et me regarda. Je connaissais ce regard, le même qu'il m'avait fait le jour où j'avais jeté mon plat dessus. Il commença à parler d'une voix extrêmement calme.
Harry: Je te promets que je les retrouverai... Et quand je les aurai... Je les tuerai.
VOUS LISEZ
Par dessus tout
FanfictionCette histoire est celle de Sarah... Elle arrive dans une nouvelle école pour étudier l'anglais et devenir bilingue. Puisqu'elle arrive aussi dans une nouvelle famille, elle fait très vite connaissance avec sa nouvelle sœur, Samantha. Au début, elle...