60. Piégée.

12.4K 480 95
                                    

Ce n'est pas une bonne idée. Il ne veut pas être avec sa belle Noël ? Il pense vraiment que je peux retomber dans ses bras aussi facilement. De vous à moi, s'il insiste, c'est sûr que j'accepte. Je ne devrais pas être aussi influencable. Je ne l'avais jamais été auparavant. Il faut croire que je fais beaucoup d'exceptions avec lui.

Sarah: Non.

Je vis de l'étonnement dans ses yeux. C'est exactement le genre de reaction que je voulais. 

Harry: Pourquoi?

Il veut toujours tout savoir. J'aime ça. Il ne lâchait pas mon regard. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison. Je n'ai pas vraiment pensé à ce que je pourrai dire après. Trouve Sarah.. Trouve..

Sarah: Parce que. 

Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas super comme réponse. Sa réaction était toujours très drôle. Il semblait si confus. 

Il eu un changement soudain d'émotion. Il souria, comme si il avait compris quelque chose.

Harry: C'est à cause de Noël?

La manière dont il a prononcé son nom me met hors de moi. Je commence à avoir un sérieux problème. Je me mis à rougir. Comment peut-il le savoir? Bon c'est vrai que ce n'est pas très dur à saisir. J'ai l'air d'une grosse jalouse. C'est ce que je suis.. Je repondis un peu trop sur la defensive.

Sarah: Non! Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux!

Je voulais pulvériser ses belles petites focettes. 

Harry: Vraiment?

Crétin. Bien sûr que non.

Je du me mordre la langue pour ne pas poser une question... Je vais craquer... Je vais la dire...

Sarah: C'est ta petite copine?

Trop tard.

Il se redressa d'un air étrange. Il fronca les sourcils, mais pas par colère. Il ne comprend clairement pas d'où sort ma question. Mais il faut que je le sache. Je suis prete à avoir le coeur brisé, mais je veux le savoir tout de suite. Je ne veux pas continuer à me faire de faux espoirs. 

Harry: Non. 

Sa voix était très calme. Je ne fus pas vraiment rassurée. C'est sa f*ck friend? J'en suis sûr. C'est probabalement ça. Il se justifia voyant que je n'avais pas l'air rassurée.

Harry: C'est mon amie.

Je ne pus m'empêcher de faire une reflection deplacée. 

Sarah: Tu as une étrange manière d'agir avec tes «amis».

J'avais levé mes doigts pour faire des guillements au mot. Sur la photo, ils avaient l'air d'avoir beaucoup de plaisir. J'eu une boule dans le ventre. Je devrais ne plus lui parler, pourtant je suis là, encore. 

Sa machoire se contracta legerement. Je vais peut-être trop loin. De toute manière c'est inevitable, il faut que nous ayons cette conversation un jour ou l'autre. Il se racla la gorge. Il est mal à l'aise. J'espere! Après m'avoir amadouée et tout, il va se faire lécher par une autre fille. Je ne suis pas fâchée contre elle, mais contre lui! Je n'ai pas encore digéré ce coup là. Je suis prête à aller loin avec Harry, mais je veux quelque chose de vrai. Je ne souhaite pas qu'il aille coucher avec n'importe qui quand je ne suis pas là. En plus, j'étais là!! Il a reçu cet appel, et dans la nuit je recois cette put*in de photo. 

Même si Zayn l'a fait pour que je ne l'aime plus et qu'il m'a un peu détruite, je ne lui en veux pas du tout. Je suis contente d'avoir su la vérité tout de suite. Imaginez si je l'avais surpris en allant dans un bar un jour. Ça aurait été 30 fois pire. 

Par dessus toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant