71. Raiponce

10.7K 455 94
                                    

Je me suis sentis mal toute la soirée après cet évenement. J'ai raconté à Louis ce qu'il s'était passé, et il était vraiment mal vu que la journée où j'avais séché, j'avais aussi passé du temps avec lui.

On est arrivé à une conclusion, bien qu'elle me déplaise beaucoup... Je n'irai pas chez Harry. Caroline a raison, je ne peux pas me permettre de rater une semaine. Je ne sais même pas comment j'ai pu esperer qu'elle dise oui. Je suis une personne tellement stupide parfois. Quand j'ai un objectif en tête, je ne supporte pas qu'on me freine et je ne me pose pas de questions sur le sens que ça a. Mes parents auraient dit non aussi, c'est sûr.

Il est 10h00 du soir. Lottie a insisté pour qu'on regarde Raiponce, ce qui nous a bien fait rire.

Je tiens à préciser quelque chose qui me perturbe completement, mais qui n'a pas l'air de deranger Louis. Je vais dormir avec lui pendant 7 jours. On va être tout le temps ensemble! Oui, je suis proche de lui depuis un certain temps, mais ça me fait quand même bizarre. Surtout que Louis est très mignon, s'il avait été laid, je suis sûr que ne m'aurait pas autant boulversé. Je souria en pensant à ça... Je suis contente que personne ne puisse entrer dans ma tête.

Bon, c'est l'heure d'aller au lit. J'adore le dessin animé qu'on a regardé, j'ai tellement rit. Louis arrete pas de me dire que j'y ressemble pour de vrai, surtout avec les expressions de mon visage. Je ne sais pas trop si je dois le prendre comme un compliment. Je vais me dire que oui... Elle est mignonne non?

J'ai refusé de sortir toutes mes affaires de ma valise, on se calme, je ne resterai qu'une semaine, vu que je suis persuadée qu'après Caroline va se rendre compte de son erreur. Puis même si ce n'est pas «légal», j'espere qu'elle fera abstraction de la loi pour une fois.

J'ai peur d'une chose... Et si c'est moi qui ne voulait pas revenir? Ce serait drole... Et surtout bien fait pour elle. Il y a juste un petit soucis, je ne peux pas vivre chez Louis pendant 30 jours. Ensuite, je n'irai pas non plus chez Harry. Caroline a raison... Il est peut-être entrain de me changer en mal? Quoi que c'est faux... Je n'ai pas perdu ma lueur de joie dans les yeux... C'est juste qu'elle est là juste quand il est proche de moi. Je suis perdue dans ma vie... Je ne sais plus trop quoi faire... Peut-être qu'elle n'avait pas non plus tord quand elle a dit que ça ne menerait à rien.. Pas parce que c'est un voleur ou un homme violent.. Bon oui ça aussi, mais plus parce que Louis m'a fait réaliser quelque chose tout à l'heure.. Je n'ai jamais été capable de répondre. Il a dit: «C'est fou ce qu'il t'arrive, mais bon, Harry en vaut la peine je suppose». Et là... Je me suis dis.. En vaut-il vraiment la peine? Dans le sens que, il ne veut pas de moi. Dans ma tête, et ce depuis le début, je me suis dis que j'arriverai à le faire changer d'avis. J'ai un peu oublier qu'Harry est un gars obstiné. Je ne pense pas non plus qu'il est du genre à revenir sur ses décisions.

Je ne vais pas le voir pendant deux semaines... J'ai une boule dans le ventre, mais peut-être que ce n'est pas plus mal.. Je vais peut-être me rendre compte que je vis très bien sans lui. J'espere que je ne vais pas réaliser le contraire. Puis, il va falloir que j'essaye de moins le voir. Meme si mon instin féminin n'est probablement pas très développé, je sens au fond de mon âme que je vais finir par souffrir. En me couchant hier, une bulle a pété dans ma tête. Je retourne en France après moi! Je vais continuer ma vie seule de mon côté. Je ne pourrai pas revenir ici... Donc à quoi ça sert de trop s'attacher en fait? À moins que je décide de vivre au jour le jour. Peut-être que ce serait mieux. Je ne sais plus.

Louis: Tu mets un temps fou !! On est beaucoup dans cette famille Raiponce!

Je ria parce que Louis attaquait la porte de coups. Je suis heureuse qu'elle se ferme à clé. J'enfila mon pyjama et ouvra. Il me souria.

Par dessus toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant