Réponses aux questions!

9.4K 521 227
                                    

Le passé d'Harry:

Harry est né dans une famille magnifique. Il avait une mère qui l’aimait, Anne, une sœur adorable, Gemma, et un père qu’il prenait en exemple, Des.

Harry passait d’ailleurs la majeure partie de son temps avec cet homme. Il l’aimait plus que tout. Contrairement à sa mère, son père détestait la bourgeoisie. Anne l’obligeait, en quelques sortes, à sortir lors des fêtes, et ça avait toujours frustré Des. Il expliqua donc les valeurs de l’argent à Harry très tôt, en lui disant que ça ne devait pas être la chose la plus importante pour lui.

Anne et Des ont parti une compagnie très tôt, donc très vite, ils ont fait partis des élites de la société. L’argent ne leur a jamais manqué.

Quand Harry eut environ 12 ans, ses parents le convoquèrent Gemma et lui a une réunion importante autour de la table.

Harry vit son monde s’effondrer quand il apprit la nouvelle : ses parents se séparaient. Sa mère avait trouvé un autre, Robin, et elle ne voulait plus de Des. Même si Anne avait de bonnes raisons de vouloir fuir Des, dans la tête d’un petit garçon de douze ans, on n’analyse pas toujours ce genre de chose.

Des partit alors très loin… En laissant à Harry à une image d’un homme fort, mais malheureusement drogué. C’était d’ailleurs la principale raison pour laquelle Anne l’avait laissé.

À partir de ce jour, Harry détesta plus que tout sa mère. Il aurait voulu qu’elle l’aide au lieu de l’abandonner (heureusement, il finira par la pardonner en vieillissant).

Harry fit donc les choses les plus horribles à son beau-père, en passant même par les punaises dans le lit.

À 16 ans, alors qu’Harry se baladait dans la rue, il croisa un gang. Quand il réalisa que ces gens battaient un pauvre gars, il vola tout de suite à son secours. Il en sortit avec 2 cotes cassées.

Mais la vie venait de lui offrir un homme formidable … Josh.

 Ils se lièrent tout de suite d’amitié. Contrairement à Harry, Josh avait eu une enfance des plus difficiles. Un père absent, une mère droguée et prostituée.

 Dès l’âge de 11 ans, Josh traînait avec des gens qui avaient le double de son âge. Il le considérait comme leur petite recrue. Josh se plut tout de suite dans ce rôle. Quand ses grands amis allaient battre quelqu’un, il permettait à Josh de donner le dernier coup. Il était si fière de lui. Tout son monde était rempli de violence.

Harry se sentait un peu perdu à cette époque.

À 17 ans, Josh lui proposa de rejoindre son groupe, et vu sa naïveté, Harry ne put refuser.

Très tôt, il commença à connaître la vie de bar. Harry ayant toujours été très attirant, beaucoup de filles l’aimaient bien.

 Il y avait cette Lucie qui le collait un peu trop d’ailleurs. Le genre de personne sans caractère qui va avec n’importe qui. Harry ne l’aimait pas. Il l’a trouvait beaucoup trop collante. Elle finit par sortir avec Josh, tout en continuant ses avances avec Harry.

Un jour, Josh pleura toutes les larmes de son corps. Lucie l'avait quitté pour un autre. Harry l’a détesta à partir de ce moment précis, même s’il ne l’avait jamais vraiment portée dans son cœur.

Harry passait donc les coups d’un soir les uns après les autres. Il adorait cette vie de débauche. En plus, il avait maintenant beaucoup d’amis. Tous les soirs, il y avait des fêtes arrosés. Il se battait très souvent avec qui le voulait, mais il ne perdait jamais aucun combat.

Par dessus toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant