Je sais que j'ai déjà publié ce chapitre, mais Wattpad a eu un bug et il n'affichait plus la page 4. J'ai perdu tous mes votes :( Mais bon, au moins vous avez le chapitre hihi! En esperant que ça ne bug plus! Croisez les doigts pour moi! <3
Avertissement: Il y a du Lemon dans ce chapitre.
------------------------------------------------------------------------------
Sans vraiment que je sache pourquoi, je commenca à paniquer. Il contiuait à s'acharner sur mon pauvre cou. Certes, il me faisait avoir beaucoup de sentiments, mais je lui ai dis non... Pourquoi continu-t-il?
Sarah: J'ai dit stop!
J'avais rassembler toute ma peur dans ses quelques paroles. Quand il monta sa main pour la mettre sur mon sein, ce fut trop. La colère m'emporta. Comment ose-til? Mon coeur pompait à toute allure. Je sais que le geste que je vais poser va le facher, mais je ne lui permet pas de me toucher comme ça. J'aime Harry, mais je ne suis pas un jouet. Je commenca à pleurer. Il remonta à ma machoire. C'est sa derniere chance.
Il me fait peur.
Sarah: Harry!
Je le supplia. Il ne s'arreta pas. Je le poussa de toutes mes forces. Il recula un peu. Sans meme voir que je pleurais, et il se rapprocha de moi pour continuer. Toute ma frustration me fit avoir mal au ventre. Je sentis mon corps trembler sous la colère.
Je le dégagea pour la deuxième fois et cette fois, je lui mis une claque au visage. Pas une grosse, mais même si elle n'avait pas fait mal physiquement, je savais qu'elle pouvait faire souffrir l'orgueil d'Harry. J'en ai plus que marre! Vraiment! Je ne le comprend pas. Je lui est dit de tout stopper, et il n'a rien fait. Je le pulvérisa du regard toujours en pleurant. Il ne s'attendait vraiment pas à ça, car il avait la bouche légerement ouverte du à la surprise.
Je le pointa du doigt.
Sarah: Comme oses-tu! ? Tu ne me donnes aucune nouvelle pendant 2 P*TAIN de semaines! Tu me laisse rentrer à pied, et après tu penses pouvoir me toucher!?
Je pleura plus.
Sarah: Je t'avais dit non!
Je sentais encore mon corps vibrer sous l'impulsion. J'ai toujours froid en plus, ça n'arrange rien. Harry recula face à mes paroles. Il avait vraiment l'air mal. Il me regardait droit dans les yeux. Je vois tellement de culpabilité dans ceux-ci. Il aurait été où si je ne l'avais pas frappé? Pauvre malade! Il partit en claquant la porte, ce qui me fit sauter de 30 centimètres.
Je m'assis au sol pour reprendre mon calme. Je suis si dégoutée. Pourquoi fallait-il que je tombe amoureuse d'un gars pareille? Je déteste la violence, pourtant, j'ai du l'utiliser... Je ne suis pas mieux que lui. Je suis heureuse qu'il ne m'ait pas donné de coup en retour. Ça m'étonne. Il n'avait meme pas l'air fâché.
Je voudrais tellement parler avec quelqu'un en ce moment. Louis me manque déjà. Pourquoi mon foutu téléphone n'a plus de batterie quand j'ai besoin de lui? Pourquoi tout va mal?
Je pleura un peu, mais m'arreta après 5 minutes. Je dois être forte. Je sais qu'Harry ne voulait pas vraiment faire ça contre mon gré... Probablement qu'il pensait que j'étais d'accord. Pourtant je lui ai dis stop... Un frisson parcouru mon corps. Je suis gelée. Je me glissa sous les couvertures en vitesse.
Je me demande à quoi Harry pense... Je trouve ça étrange, mais le fait de m'être defendue m'a vraiment détendue. Je ressens moins de rage. Je ferma les yeux doucement, voulant m'éloigner au plus vite de ma vie problématique.
Je me réveilla en entendant du bruit. On est déjà le matin?
J'ouvris doucement les yeux et vis Harry s'approcher doucement du lit. Il était en boxer et avait les cheveux tout décoiffés. Je réalisa par rapport à l'éclairage de dehors qu'il devait être très tard. Il monta doucement dans le lit, pensant que je dormais. Je ferma mes yeux en vitesse. Je ne veux pas qu'il sache que je suis consciente. Mon coeur commenca à battre tellement fort, que je redoutais qu'Harry puisse l'entendre et démasquer ma fourberie.
VOUS LISEZ
Par dessus tout
FanficCette histoire est celle de Sarah... Elle arrive dans une nouvelle école pour étudier l'anglais et devenir bilingue. Puisqu'elle arrive aussi dans une nouvelle famille, elle fait très vite connaissance avec sa nouvelle sœur, Samantha. Au début, elle...