POV LOUIS
Mon reveil sonna à 7h30. Je fus étonné de voir que je venais de faire une nuit blanche. Je ne me sens vraiment pas bien. En fait, j'ai surement dormis 1h00, mais j'ai fais des horribles cauchemars. Toujours avec Sarah. Tellement cliché. J'ai donc préféré rester eveillé.
Je me leva en vitesse et sauta dans la douche. Je n'arrivai pas à comprendre ce que je ressentais. J'avais tellement peur de voir l'état de Sarah, mais aussi, d'une autre part, j'étais heureux. Oui. J'allai pouvoir revoir son petit sourire qui allait me rassurer. Je me demande si elle sera reveillée quand je vais arriver. Ma mère a coupé une fleur dans le jardin pour que je puisse lui apporter. Elle a été chamboulée par ce qu'il lui est arrivé. Tout comme moi, elle pense que Sarah est la derniere personne à meriter ça.
Vous ne devinerez jamais qui m'a appelé en pleine nuit... Vers 5h00 du matin. J'ai été très surpris de voir mon portable sonner, et tout de suite, j'ai imaginé que Sarah était morte. Mais non, c'était Harry. Il avait l'air vraiment bizarre. Il a voulu savoir exactement ce qu'il s'était passé quand je suis arrivé dans la chambre. J'ai d'abord pensé à lui mentir, mais finalement, je me suis résigné. J'ai fais un saut quand avant de raccrocher, il a dit «merci Louis». Ce gars n'est peut-être pas si c*n. Tout à l'heure nous étions à bout de nerf. Je ne lui en veux pas. Je sais qu'il aime Sarah tout autant que moi.
Ma mère et moi avons discuté pendant 1 h00... Ça faisait longtemps... Très très longtemps. Elle a essayé de me convaincre que ce n'était pas de ma faute, mais tant que ces mots ne sortiront pas de la bouche de Sarah, je n'y croirai pas.
POV SARAH
J'ouvris les yeux doucement. J'ai passé un super belle nuit! J'ai l'impression d'avoir dormi trois ans! Je m'étira, mais me stoppa net quand je vis ce qu'il y avait autour de moi. Ce n'était pas la chambre de Louis, mais celle d'une... Hopital? Qu'est ce que je fais ici? Tout de suite, j'essaya de me remémorer la raison. Je paniqua. Je devais aller à une fête avec Louis. On a peut-être eu un accident de voiture! Louis! Où est-il? Je commenca à avoir mal à la tête. Je me redressa et mis mes doigts sur mes tempes pour essayer de controler la douleur et me concentrer davantage. Oui... Je suis entrée à ce party. Je me souviens, des gens se droguaient.
Je me figea immeditament... J'ai pris ce verre et après, plus rien! Il n'y a plus rien! Je ne me souviens pas! Mon coeur commenca à batte à toute allure. Qu'est ce qu'il m'est arrivée? Je regarda mon corps sans soulevée cette affreuse chemise d'hopital. À premiere vue, aucun platre, c'est plutôt bon signe. Il n'y avait rien que je pouvais voir d'étrange. Mais est ce qu'on m'a viol- J'arreta tout de suite cette pensée.
Je remarqua j'avais une perfusion au bras. Cette vision m'engourdissa les jambes. Degeu! Ça rentre dans mon corps! Je regarda le soluté comme ci c'était la chose la plus atroce de la Terre. Je me demande ce qu'il y a dedans. Voyant que le fil était plûtot grand, je sortis du lit doucement. Une douleur insupportable envahissa mon ventre. Je me serra. Ça fait mal!
Après quelques secondes, elle partit. Redoutant le pire de ce que j'avais pu vivre, je me dirigea vers la porte pour demander des explications à quelqu'un. J'espere que le fil peut aller jusqu'à là! C'est tellement abominable de ne pas savoir pourquoi on est dans un lit d'hopital, et surtout, de n'avoir aucun souvenir de la veille. Peut-être que je suis simplement tombée dans les pommes... Oui c'est ça... Et Louis m'a amenée ici, parce qu'il s'inquiétait pour moi. Je ne peux pas plus avancer avec le fil. Je suis stupide. J'aurai du rester dans le lit. Il ne m'est surement rien arrivée en plus...
J'éloigna tout de suite cette idée quand je remarqua le miroir en face de moi. Ce n'est pas mes affreux cernes ni mon teint trop pâle qui m'effraya... J'avais plusieurs grosses taches violettes sur le cou. Je m'approcha pour les analyser. C'était des suçons... Il n'y avait aucun doute la dessus. Comme par reflexe, je remonta lentement la chemise d'hopital. Je fus bouche bée et mon coeur se contracta. Il y en avait aussi sur mes seins! J'ai des P*TAIN DE SUÇONS SUR LES SEINS! Qui a fait ça? Je pensa à Louis, mais écarta cette pensée stupide. Je fis un tour sur moi même pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait m'aider. Je commenca à avoir du mal à respirer. Qui m'a fait ça? Pourquoi je ne me souviens pas? Les larmes commencèrent à perler sur mon visage blanc. Je vis un bouton avec une petite infirmière dessus. Je me dirigea vers lui et appuya en tremblant. Je ne sais même pas si je veux savoir. Je monta sur mon lit tranquillement, attendant mon verdict.
VOUS LISEZ
Par dessus tout
Fiksi PenggemarCette histoire est celle de Sarah... Elle arrive dans une nouvelle école pour étudier l'anglais et devenir bilingue. Puisqu'elle arrive aussi dans une nouvelle famille, elle fait très vite connaissance avec sa nouvelle sœur, Samantha. Au début, elle...