21. Désirs.

13K 478 46
                                    

On entra à la fête vers 11h00. En fait, Josh avait une maison, et Harry une autre. Ils étaient juste tellement amis qu'ils dormaient l'un chez l'autre. J'avais hâte de voir Harry, et surtout faire la fête. Sa maison est magnifique. Je portais une robe noire. Elle était assez courte. Vous vous doutez bien que c'est Sam qui l'avait choisie. Elle a essayé de me maquiller et heureusement, elle a réussi. Mes yeux bleus ressortent plus, j'aime ça. J'avais mis des petits talons noirs. Vraiment rien d'extravagant, de toute manière, ce n'est pas trop mon style. Quant à mes cheveux, elle n'y avait pas touchés. Ils retombaient en dessous de ma brassière. Samantha alla danser avec Hugo. Quant à moi, je parlais à mes «amies». Elles étaient presque toutes soules. Charmant... 

Je partis me changer au milieu de la soirée pour revenir avec un jeans et un t-shirt. 

?: Je vais essayer de me faire Harry ce soir. 

Je me retournai en entendant ces paroles déplacées. Un petit groupe de filles discutaient. Je ne les connaissais pas très bien. Celle qui venait de parler était vraiment habillée sexy. Je n'avais aucune chance de rivaliser.. Qu'est ce que je dis? Pourquoi voudrais-je rivaliser?

La soirée continua. Je buvais toujours modérément. On joua à plusieurs jeux. Je ne faisais plus attention si je voyais Harry. Mon portable se mit à vibrer vers 1h30. Je fis un  saut quand je vis que c'était Harry.

Message de Harry: Monte à l'étage... Troisième porte. 

Je me sentis bizarre dans mon ventre. Je me levai en faisant croire que j'allais aux toilettes. Je montai les marches. Mon pouls accéléraient. Qu'est ce qu'il me voulait? Quand j'arrivai devant la fameuse porte, je frappai. Pas de réponse. J'essayai donc de l'ouvrir. La pièce était noire. Je fermai la porte. J'essayai de trouver la lumière, mais impossible. Ça fait flipper!

Je sentis une présence dans mon dos.

Harry: Bonjour..

Je voyais encore plus d'assurance dans sa voix que d'habitude. Il devait avoir beaucoup bu. 

Je perçus son souffle dans mon cou. Je ne bougeais pas.

Je n'entendis plus rien et après quelques secondes interminables, enfin, je distinguai un petit bruit.

La porte venait d'être fermée à clé.

Je ne faisais toujours aucun mouvement.

Ses mains passèrent sur ma taille et je sursautai un peu. Il était toujours derrière moi. Il poussa mes cheveux et me fit un baiser dans le cou. Je déglutis.

Sarah: Harry? Que fais-tu?

Il répondit d'une voix vraiment rauque.

Harry: Je m'amuse Sarah. 

Il me porta ensuite. Je commençais à paniquer. Respire Sarah, il te fait sûrement une mauvaise blague. On me déposa délicatement dans un lit. Tout de suite, je me redressai. Il se prend pour qui lui?  Avant que je ne finisse mon mouvement,  il monta par-dessus moi pour m'empêcher de me lever.

Sarah: Harry? Que veux-tu enfin?

Ma voix tremblait... Non par peur, mais parce que je ne comprenais rien. 

Harry: Shhhhh.

Il posa ses doigts sur mes lèvres. Il m'allongea. Je fais quoi là? Je sentis sa langue passer sur mes lèvres. Sans le vouloir, un gémissement m’échappa. Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça ce soir. Je ressentis des baisers dans mon cou. Je voulais me sauver, mais le feu de désir qui grandissait à ce moment dans mon ventre me disait de rester bien sage. Pourquoi est-il comme ça? J'essayai de reprendre mes esprits pendant qu'il dévorait mon cou. 

Par dessus toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant