Louis: C'est hors de question! Tu es completement inconsciente Sarah!
Je me foutais de ce que Louis disait. Je ne faisais qu'observer la voiture qui s'éloignait de plus en plus.
Sarah: Mais vite Louis!!! Dépêche!! Il va partir!
Louis leva les yeux aux ciels et marmonna un «Bord*el, je le sens mal», puis il commenca à suivre l'automobile blanche.
Sarah: Merci! Merci! Merci!
Louis avait l'air un peu fâché de s'être fait influencer. Je m'en fiche! Il faut que je sache qui est cette personne. Même si je ne la connais pas. Je pense que c'est Ronan, mais je ne suis pas sûr. Et puis c'est super suivre quelqu'un comme ça. J'ai l'impression d'être dans un film. Yahhoouu !
La voiture blanche prit un tournant à gauche.
Sarah: Il tourne!!!
Louis: J'ai vu!
Je regarda Louis. Il avait l'air vraiment très crispé. Je ne pense pas que ce soit le genre de personne à prendre des risques dans sa vie. Je ne suis pas non plus de ce genre, mais j'avoue que je suis une fille qui aime s'aventurer. J'ai toujours aimé découvrir et mon côté curieux est un point très fort dans ma personnalité. Je ne peux pas m'en empêcher.
Sarah: Tu as l'air un peu coincé.
Il soupira.
Louis: Je trouve ça ridicule Sarah. La dernière fois tu m'as dit qu'il était dangereux, et là tu veux le suivre.
Louis n'avait pas tord la dessus. Je ne suis pas très cohérente dans mes envies, mais je veux savoir qui me veut du mal. Si ça se trouve, je vois ce garçon tous les jours et je ne sais pas que c'est. Quand j'aurai vu son visage, je saurai qui est mon ennemi.
Sarah: À droite!!
Louis: Il n'y a plus personne entre nous. Il va sûrement se douter de quelque chose!
Sarah: À gauche!!!
Louis: Tu m'écoutes Sarah?
Sarah: Tourne!!
Louis donna un grand coup de volant.
Louis: Oups, désolé.
Je suis sûr qu'il l'a fait expres. On continua de suivre la voiture dans la ville pendant 5 minutes.
Plus le chemin avançait, plus je commencais à comprendre où cette voiture se dirigeait.
Sarah: C'est le chemin pour aller chez Harry.
Une boule se forma dans mon ventre. J'espère que c'est une blague.
Comme pour confirmer mes peurs, la voiture se stoppa juste en avant de sa maison.
Sarah: Arrete toi dans le coin là silteplait.
Louis fit comme je lui demandais.
Un gars au cheveux blond sortit de la voiture. Il avait une allure imposante. Des tatouages recouvraient ses deux bras. Je le ne connais visiblement pas.
Louis: Bon on peut y aller?
Sarah: Non! C'est chez Harry je te dis!
Louis: Tu es sûr?
Louis avait l'air vraiment tracassé. Je ne pris pas la peine de lui répondre.
L'homme frappa à la porte. Harry est en cours pour son examen, ça ne sert à rien.
Ma machoire tomba au sol quand je vis Harry ouvrir et serrer la main au gars.
Je me sentis trahis. Qu'est ce que...? Je ne comprends pas. Il ne devait pas être en cours? Pourquoi connait-il se garçon? Peut-être que ce gars essaye de se faire ami avec Harry pour lui faire du mal! C'est sûrement ça! Je ne vois pas d'autres options. Harry ne sait sûrement pas que ce gars m'espionne. À moins qu'au contraire il le sache? Mais pourquoi il m'aurait laissée m'inquiéter et il ne m'aurait rien dit...
VOUS LISEZ
Par dessus tout
FanficCette histoire est celle de Sarah... Elle arrive dans une nouvelle école pour étudier l'anglais et devenir bilingue. Puisqu'elle arrive aussi dans une nouvelle famille, elle fait très vite connaissance avec sa nouvelle sœur, Samantha. Au début, elle...