Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vous sors un chapitre relativement long qui n'apparait pas dans le jeu KH II. Je vous avais dit que j'allais faire en sorte que le récit soit compréhensible pour tous. Et bien choses promise, chose dues ! Voici un chapitre qui a été extrêmement compliqué à rédigé. (Je parle surtout pour la suite à venir !) Le but étant de vous raconter EN RESUMER l'histoire de Kingdom Hearts I. La suite paraitra dans le courant de la semaine en espérant que celui-ci vous plaira !
Bon retour aux sources de tout ce qui a fondé ma passion pour cette épopée merveilleuse !
Bonne lecture !
*****************************************************************************************************
Chapitre 7 : Un passé lointain
Les ténèbres... De tous les côtés, les Ténèbres s'étendent. Seule une faible lueur guide mes pas. Et une voix à peine perceptible...
Trouvé !
Il reste peu de temps. Je ne reviendrais plus. Mais je dois me hâter. Et ne pas avoir peur. La porte est encore close.
Allez, essaie de marcher. Tu peux venir jusqu'ici ?
La puissance qui sommeille en toi... Cette puissance prendra forme... Et cette forme sera ta force.
Et la lumière affluera vers toi.
Mais plus tu approches de la lumière et plus ton ombre grandit.
N'aie crainte, néanmoins. N'oublie pas... Tu détiens la plus puissante des armes.
N'oublie pas que c'est toi qui ouvriras la porte.
En route !
La porte du destin commence à s'entrouvrir.
*****************************************************************
Sora ouvrit lentement les paupières. Le soleil l'éblouit. Le bruit lancinant des vagues le berçait doucement, comme elles l'avaient toujours fait. Il s'étira de tout son long. Le bleu du ciel s'étendait à perte de vue, tout comme la mer. C'était là le monde tel qu'il se résumait pour Sora : l'Île du Destin. Un archipel au milieu de l'océan.
-Euh... C'était comment, déjà ?
Sora gardait la sensation d'un rêve inquiétant. Inquiétant... ? Non, une sorte de douceur s'en dégageait. Cette voix... D'ailleurs, était-ce même un rêve... ?
-Sora !
-Wah !
Sora sursauta à l'apparition soudaine de Kairi.
-Ne me fais pas de frayeurs pareilles, Kairi !
-Je savais bien que je te trouverai là en train de dormir, espèce de fainéant !
Penchée vers Sora afin de mieux voir son visage, Kairi se mit à rire. Ses cheveux fauves brillaient, reflétant la lumière en provenance de la plage, de la mer et du ciel.
-Pas du tout ! Cette énorme chose noire m'a englouti ! Je ne pouvais plus respirer, je... Aïe !
Kairi venait de mettre un coup à Sora sur la tête.
-Tu es toujours dans ton rêve ?
Kairi le dévisageait. Celui-ci ne pouvait se fier à ses souvenirs. Un monstre si sombre ne pouvait exister sous un soleil si lumineux.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts II : Le réveil du Simili
FanfictionVoici une petite fan fiction de Kingdom Hearts II. Même si vous ne connaissez pas le 1, j'ai fait en sorte d'un peu le modifier pour qu'il soit compréhensible pour tous. De plus, j'ai ajouté plusieurs mondes de ma composition. (Bien sur, ils existe...