Chapitre 19 : L'Organisation XIII

48 3 0
                                    

Cette fois-ci, petite annonce. Je voulais simplement signaler que les rapports d'Ansem ne sont pas considérer comme le dernier chapitre publié. Ils servent d'annexe pour les petits curieux qui veulent les lire.

Vwali vwala...

Bonne lecture !

*****************************************************************

Chapitre 19 : L'Organisation XIII

Sora expliqua donc à ses amis ses dernières aventures depuis qu'il s'était réveillé à la Cité du Crépuscule.

-Nous ne savons pas comment nous nous sommes retrouvés dedans, rétorqua Donald.

Yuffie leur expliqua alors quelque chose.

-Nous aussi, ce n'est que ce matin que nous nous sommes souvenus de vous.

-Vous nous aviez oubliés ?! Bandes de Sans-Cœurs ! dit Sora en faisant mine de pleurer.

-Je ne sais pas, lui répondit Yuffie. Mais c'est l'impression que l'on a.

Léon s'adressa alors à eux.

-Puisque vous êtes là, suivez-moi. Je dois vous montrez quelque chose.

Ceux-ci le suivirent et sortirent dehors. Ils marchèrent à côté du rempart et Léon leur expliqua la situation. Sur leur droite, se trouvait une forteresse délabrée. Jadis, Sora et ses amis avaient combattu Maléfique et Ansem dans celle-ci.

Malheureusement, Sora l'avait accidentellement détruite en ne sachant pas qu'elle faisait partie du monde de Léon, Yuffie, Cid, Aeris et Merlin.

-Nous essayons de restaurer la Forteresse Oubliée comme à son origine... Non, même qu'à son origine.

Il les emmena vers le tunnel d'un rempart dans lequel il y avait un panorama.

-Mais nous avons un léger souci... Regardez là-bas, à ses pieds.

Léon leur montra du doigt la vallée qui entourait une autre forteresse au loin. Celle-ci était constituée de cinq tours de tailles différentes. Pourtant, malgré la distance, il était possible de voir le contenu de la vallée. Et ils remarquèrent qu'elle était toute noire. Noire... de Sans-Cœurs !

-Mais pourquoi y en a-t-il autant ? demanda Dingo.

Ils étaient des milliards de Sans-Cœurs à être entassés dans la vallée. De plus, celle-ci était circulaire, ce qui empêchait à Sora de voir l'arrière.

-On n'en sait rien... leur répondit Léon. Peut-être que quelque chose les attirent...

-Tout ça, c'est des Sans-Cœurs ?! J'ai froid dans le dos ! répliqua Donald.

Les trois loustics étaient couchés par terre et Léon, d'un air gêné, leur demanda.

-Et... Je m'en veux de vous demander ça... Mais vous ne voudriez pas nous aider à nous en débarrasser ?

Sora lui répondit du tac au tac en souriant.

-Pas de problèmes ! On s'en occupe !

-Ça, c'est une réponse rapide ! dit Léon sous le choc de la nouvelle.

Donald et Dingo se révoltèrent.

-Sora ! Ils sont trop nombreux ! C'est une folie !

-Des millions !

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant