Hello les gens !!! Aujourd'hui, vous avez l'occasion de lire le chapitre 24 !! J'ai apporté certaine modification par rapport au jeu. Mais ça, vous le découvrirez en lisant !
Bonne lecture !
*****************************************************************
Chapitre 24 : Bataillon Glaçon
Le premier centaure se rua sur Sora en beuglant.
-Gyaaah !
Les quatre autres disparurent puis et se téléportèrent autour de Sora en ne lui laissant aucun échappatoires. Ils firent tourner leurs lances et les abattirent sur Sora.
Celui-ci fit tourner sa Keyblade et un filon de lumière s'en échappa. On aurait dit un maillage en or qui tranchait toutes les lances ennemies. Ensuite, Sora fit un bond prodigieux et « purifia » trois des centaures.
Les deux autres foncèrent sur Ping. Heureusement, le héros de la Keyblade arriva à temps pour leur mettre un coup mémorable à la tête, en les tuant par la même occasion.
Une fois les créatures vaincues, la barrière invisible qui séparait Donald et Dingo de Sora et Ping disparut.
-C'était un piège ! C'est à coup sûr un piège de Shan YU ! cria Mushu.
-Ça, nous ne nous en doutons pas... Mais, dit nous, Mushu, qui est donc ce « Shan Yu » ?
À la place de Mushu, ce fut Ping qui prit la parole.
-Un mercenaire, il ne fait que tuer pour le plaisir. Mais depuis peu, il s'en prend à l'empereur et essaye de renverser le pouvoir. De plus, il est recherché dans tout le pays et c'est pour cela que nous voulions le trouver et le capturer.
Sora passa ses deux mains derrière sa tête et se mit à souffler en disant.
-Bien, bien... Et si nous allions expliquer la situation au général ?
-Mais tu es fou, Sora ! cria Ping. S'il s'aperçoit que nous avons tenté une opération sans son accord, il nous empêchera de rejoindre l'armée pour toujours !
-Alors allons le voir en faisant les faux-cul afin de trouver une solution. De toute façon, Shan Yu ne doit pas être bien loin !
La petite troupe sortit de la grotte et se dirigea vers le village. Mais ce qui les attendait, était un tout autre spectacle...
Ce qui se trouvait devant eux était tout sauf un village : c'était un paysage de désolation. Le petit hameau était en ruine. Il avait dû être piétiné et brulé pendant qu'il était dans la grotte.
-Maintenant, c'est sûr ! dit Sora en prenant un ton remplit de fureur. Shan Yu est tout près et va payer !
Ils entrèrent dans la dépouille du village et y trouvèrent le général, blessé au ventre et allongé par terre.
-Général ! cria Ping. Que c'est-t-il passé ?!
Celui-ci avait du mal à parler, sûrement à cause de sa blessure.
-C'est lui, il est arrivé avec des monstres et ils ont tout détruit... Ecoutez-moi, Shan Yu est de retour et il veut se venger ! Je vous en supplie, vous devez l'arrêter pour sauver le royaume !
-Ne vous inquiétez pas, général. Nous nous occupons de lui ! Dites-nous simplement par où il est partit.
L'homme pointa du doigt du la main le chemin qui menait vers les hauteurs de la montagne.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts II : Le réveil du Simili
FanficVoici une petite fan fiction de Kingdom Hearts II. Même si vous ne connaissez pas le 1, j'ai fait en sorte d'un peu le modifier pour qu'il soit compréhensible pour tous. De plus, j'ai ajouté plusieurs mondes de ma composition. (Bien sur, ils existe...