Chapitre 34 : Caporal-chef Livaï

58 1 0
                                    

Salut les gens ! Vous allez bien ? J'imagine que oui ! Bon, le chapitre d'aujourd'hui : vous connaissez le Bla Bla...

Mais sachez que si je devais publier cette histoire en forma livre, ce chapitre serait l'avant-dernier du tome 1. Vous verrez pourquoi dans le prochain...

Allez, je vous laisse à la découverte de ce chapitre.

Ciao !

***************************************************************** 

Chapitre 34 : Caporal-chef Livaï

Sora, l'air aussi victorieux que César, se fît interrompre par un applaudissement.

-Bravo, bien parlé.

Il se retourna, et vit un homme venir du ciel. La personne se rapprochait dangereusement du toit sur lequel se trouvaient les soldats.

Et soudain, il atterrit dans une position parfaite à genoux, puis se releva en mettant ses mains dans ses poches.

L'individu était vêtu d'une tenue de l'armée, mais recouverte d'une cape verte foncée avec un blason sur le dos. Mais pas le blason de l'armée. C'était un symbole composé d'une grande aile blanche et d'une autre grande aile noire.

Il avait des traits assez jeune, qui ressortaient encore plus grâce à sa courte coiffure noire.

Et malgré tout ce qui pouvait faire de lui un homme beau, il renvoyait une impression de froideur à quiconque qui le regardait.

-Le bataillon d'exploration ! cria Sacha.

-Qui es-tu donc ? demanda Sora.

Jean se rapprocha de son oreille et lui murmura.

-Modère tes paroles ! C'est le caporal-chef du bataillon d'exploration : Livaï Ackerman. Sa force vaut celle d'un escadron de soldat entier.

Livaï, d'un air agacé, dit à Jean.

-Ce n'est rien, soldat.

Puis il se tourna vers Armin et Mikasa, qui s'apprêtait à partir.

-Le plan du jeune homme est intéressant. Je vous conseille grandement de le mettre à exécution rapidement. Mais malheureusement, le centre de ravitaillement a quelques problèmes. Les soldats qui se trouvent à l'intérieur sont mort de peur à cause des Titans qui rôdent autour du lieu. Ils se sont donc cachés et ont décidé de ne répondre à aucun appel de secours.

-Les enfoirés... murmura Jean pour lui.

Livaï entendit son commentaire mais n'en fit pas de commentaires.

-Donc, vous devez surement le comprendre : Deux soldats seront strictement inutiles pour aller au centre. À peine seront-ils arrivés là-bas, qui se feront tuer par les Titans. Et dans ces conditions-là, plu de gaz et plus d'échappatoire. Vous devez donc y aller tous ensemble. Toi y compris.

Il pointait Sora de son doigt qu'il venait de sortir de sa bouche, ensanglanté.

-Tantôt, je t'ai vu te battre contre l'homme en noir et contre les Titans sombres. De plus, tu as réussi à redonner du courage à tous ces soldats déprimés. En conclusion, tu es surement un bon effectif.

Sora frottait d'un air gêné son coup avec sa main et avait ses joues toutes rouges.

-Merci beaucoup. Je suis flatté par ces compliments... Je sais que je suis super fort et intelligent.

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant