Chapitre 23 : Le retour de Shan Yu

50 3 3
                                    

Nouveau chapitre dans le monde de Mulan !! L'intrique avance petit à petit et l'histoire bat son plein avec de nouveaux combats pour ce chapitre et ceux à venir !!!

Petite précision en plus, je modifie certaine fois l'histoire des mondes pour que ce soit plus marrant ou avec plus d'actions. Par exemple, certains combats que vous connaissez dans le jeu seront racontés différemment dans mon histoire.

En rajoutant les nouveaux mondes issus de manga, vous pouvez considérer ça comme une petite touche personnel !!

Bonne lecture à vous ! :)

*****************************************************************

Chapitre 23 : Le retour de Shan Yu

-Tu veux la force de battre un royaume ?

-Oui, sans ça, je n'ai aucune chance d'y arriver.

-Alors, laisse-moi t'aider. Il te suffit simplement d'accepter les Ténèbres. C'est simple, non ?

*****************************************************************

-Quel ******* ce général ! criait Sora à haute voix. Pourquoi refuse-t-il de croire en Ping ?!

Il y avait dix minutes de cela, le général avait envoyé ses nouvelles recrues en repérage pour dégager la voie vers le pic des neiges. Pour y accéder, il existait un seul et unique chemin qui était, plus ou moins tous les cinq jours, bourré de Sans-Cœurs.

Mais comme d'habitude, les missions d'éliminations de Sans-Cœur se terminaient vite, étant donné l'habileté de Sora à les détruire.

-Comme d'hab, de la petite friture !

Puis soudain, une Sans-Cœur qu'il n'avait jusqu'à la jamais croisé apparut. C'était un gigantesque centaure de la taille d'un taureau qui était muni d'une grande lance dans sa main.

Celui-ci ouvrit les festivités en fonçant vers Sora, sa lance perforant le vent.

-Voilà enfin les choses sérieuses qui commencent ! dit Sora en souriant.

Il fonça vers le centaure et abattit sa Keyblade horizontalement sur l'arme de son ennemi. La lance fut alors écartée mais le Sans-Cœur effectua un bond vers l'arrière pour renouveler sa charge.

Néanmoins, cette fois-ci, Dingo se plaça devant pour contenir l'attaque avec son bouclier. Pendant ce temps, Sora et Ping en profitèrent pour se lancer à l'assaut de ce qu'il pensait être le point faible de la créature : La tête.

-Et un, deux, trois, quatre ! Et pour finir, cin... ?!

Sora et Ping furent projeté contre l'un des talus de terre. Le centaure s'était, pour une raisons qu'ils ignoraient, remis sur pied et avait réussi à ramener, plus rapidement qu'à la normale, sa lance en position d'attaque.

-On refait la même chose ! cria Dingo en chargeant sur le Sans-Cœur qui faisait de même.

Il réinitièrent l'opération plusieurs fois, mais celle-ci se terminait toujours de la même façon : après cinq coup, le Sans-Cœur se remettait en position offensive.

-Une force maléfique doit être très proche pour que de telle Sans-Cœurs apparaissent !

Et à ce moment-là, le centaure effectua une attaque qu'il n'avait encore jamais fait : il lança son arme de jet en direction de Sora. Celui-ci sauta latéralement afin d'éviter le projectile mais ce retrouva au sol, à la merci de la créature.

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant