Chapitre 9 : La clé qui ouvrait le cœur des autres

67 3 0
                                    

Avant dernier chapitre de résumé de Kingdom Hearts. Le suspense est à son comble pour la fin.

Je suis aussi navré de la taille de ces quatre chapitres. Ne vous inquiétez pas, après le suivant, ils reprendront une taille normal.

Bonne lecture !

*****************************************************************

Chapitre 9 : La clé qui ouvrait les cœurs

Sora, Donald et Dingo partirent donc à la visite de tout plein de monde fabuleux. Ils visitèrent le Pays des Merveilles, ou ils rencontrèrent Alice. Malheureusement, celle-ci disparut mystérieusement. Puis ils allèrent au Colisée de l'Olympe. Là, ils firent la rencontre d'Hercule. Ensuite, ils se rendirent dans la Jungle Profonde, monde de Tarzan. Et une fois la serrure de ce monde scellé, ils avaient récupéré un drôle d'objet qu'ils décidèrent d'aller montrer à Léon.

Une fois arrivé dans la ville, ils se rendirent auprès de Léon, qui les renvoya chez Cid, le tenancier de la joaillerie de la ville. Et celui-ci leur expliqua qu'il avait besoin d'un peu de temps pour pouvoir ajouter cet objet à leur vaisseau. Il leur demanda donc de lui rendre un service, celui d'apporter à Merlin un livre spécial. Une fois cela fait, ils sortirent de l'endroit au vivait Merlin, et ils furent surpris de rencontrer, des Sans-Cœurs ! Ils commencèrent à les combattre, mais il en venait à l'infini. Puis vint le moment où une Armure Gardienne arriva mettre son grain de sel dans l'aventure.

-Mais aller... Pourquoi ça nous arrive maintenant...

L'armure se jeta sur eux mais fut finalement détruit pendant son saut.

-Je vois que tu as progressé, Sora...

Le jeune homme écarquilla ses yeux. Cela devait être un rêve. Riku se tenait devant eux, une épée à la main.

-Riku ? C'est vraiment toi ?

Son ami le donna un coup sur la tête.

-Bien sûr que oui ! Qui veux-tu que ça soit d'autre ?

Sora se mit à lui raconter son périple.

-Avec Donald et Dingo, toi et Kairi on vous a cherché partout...

-Moi aussi, je vous ai cherché partout. Et finalement, je t'ai trouvé.

Il se retourna et expliqua à Sora.

-Écoute, tu peux aller te reposer. Je vais m'occuper de trouver Kairi.

Sora riposta tout de suite.

-Hors de question ! Je vous ai cherché Kairi et toi. Et je ne compte pas arrêter mes recherches tant que je n'aurai pas trouvé Kairi. De plus, j'aide Donald et Dingo à trouver leur roi...

Donald ajouta à son tour.

-Oui, et Sora est le porteur de la Keyblade ! Il doit sceller les serrures des mondes.

Riku regarda l'objet.

-C'est donc ça, une Keyblade...

Sora proposa alors quelque chose.

-Et si tu venais visiter les mondes avec nous ?

Donald contesta directement.

-Il n'en est pas question !

-Et pourquoi donc ?!

-Le Vaisseau Gummi ne pourra jamais contenir autant de personne !

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant