Coucou tout le monde. Comme convenu, voici le second chapitre « résumé » de Kingdom Hearts. (Ce n'est pas le dernier, il en reste encore deux !) Petit info supplémentaire : Ce n'est pas parce que je résume ce passage que j'arrête pour autant Kingdom Hearts II. Ce résumé apparait dans le jeun mais il est beaucoup plus court. Le but étant, je vous le rappelle, de facilité la compréhension de la suite des évènements de Kingdom Hearts II. Je tiens donc à insister sur le point que si vous n'avez jamais jouez à Kingdom Hearts, vous ne devez pas négligez ce chapitre ! (Même s'il est assez long !)
En attendant, j'espère que ce chapitre vous plaira tous, et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.
Bonne lecture :)
*****************************************************************
Chapitre 8 : Ansem, le chercheur des Ténèbres
Donald et Dingo arrivèrent à la ville de Traverse. C'était une petite ville divisée en trois quartiers. À leur arrivée, Donald et Dingo regardèrent vers le ciel et y aperçurent une étoile qui disparut.
-Regardez ! leur montra Jiminy. Un monde vient encore de disparaître !
-Tu as raison, Jiminy. C'est pour cela que nous devons nous presser de trouver Léon.
Ils avancèrent plus dans la ville et débouchèrent dans le troisième quartier. Et en arrivant au-milieu, ils virent des ombres sortirent du sol.
-C'est quoi ça ?!
Donald fonça sur les créatures et leur lança un sort magique.
-Foudre !
Les créatures furent réduites en bouillie sans même avoir eu le temps d'attaquer Dingo.
-Vous êtes les amis du roi ?
C'était une voix féminine qui venait de leur parler. Ils se retournèrent et découvrirent une jeune fille aux longs cheveux bruns. Elle les invita à la suivre.
Pendant que Dingo et Donald combattaient les Sans-Cœurs, Pluto alla sniffer les odeurs de la ville. Et il fut soudainement attiré par la forte odeur de sel marin qui venait d'une ruelle. Il entra dans celle-ci et y découvrit un jeune homme allongé contre le mur. Il le lécha et l'enfant se réveilla. Il fut surprit de remarquer un chien.
-Coucou toi ! Tu sors d'où ?
Le chien fit directement demi-tour à l'appel de ses maîtres.
-Pluto ? Tu viens ?
Sora essaya de le retenir.
-Hé, attends !
Le chien s'enfuit de la ruelle et Sora prit alors le temps de se relever.
-Où suis-je ?
Il regarda sur le mur et y vit une pancarte indiquant ceci : « Ville de Traverse » Le jeune homme sortit donc de la ruelle et arriva sur une place où il vit des créatures apparaitre.
-Encore vous ?!
Sora détruit toute les bestioles, puis monta un petit escalier devant lui. En haute, il se fit interpeller par un homme.
-Où que tu sois, ils t'attaqueront, dit-il dans le dos de Sora.
-Qui es-tu ?!
Sora se retourna brusquement et se saisit de la Keyblade. Prêt à affronter l'inconnu.
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts II : Le réveil du Simili
FanfictionVoici une petite fan fiction de Kingdom Hearts II. Même si vous ne connaissez pas le 1, j'ai fait en sorte d'un peu le modifier pour qu'il soit compréhensible pour tous. De plus, j'ai ajouté plusieurs mondes de ma composition. (Bien sur, ils existe...