Info 7 : 700 vues = 1 tag

47 1 5
                                    

Hello les gens !!! On devait les fêter, tout comme les 500 et 600 vues. Et quoi de mieux qu'un tag pour bien s'amuser ? (Je sais que olivia14olv adore ça :) )

Bon, pour être franc,je m'y connait pas très bien en tag. Donc j'hésite entre faire un truc long et chiant, ou un truc court et chouette... Vu que je suis sympa, je vais faire un truc court et chouette... Mais sachez que par la suite... ça bardera !

On va faire simple. Vous devez me dire 20 choses sur vous. Et comme je suis, comme j'adore le dire, super sympa, je vais le faire en exemple. Même si c'est inutile.

1) Je suis en quatrième secondaire.

2)J'ai un frère.

3)J'adore Kingdom Hearts. Précisément le 2.

4)J'adore le Japon.

5)Je suis partit ces vacances si au Japon.

6)Je suis Belge.

7)J'adore raconter des blagues de merde.

8) Je fais des cours de dessin.

9)J'ai plus de 200 mangas chez moi.

10)J'adore écrire sur Wattpad.

11)L'une des lettres de mon prénom est le L.

12)J'ai un clebs. (chien)

13)Ma grand-mère n'a pas nonante ans. (C'est du belge)

14)Je vis en Europe.

15)J'ai des cheveux. (On est jamais sûr)

16)Je parle le Néerlandais, l'Anglais et un peu de Japonais.

17)Je suis Wallon. (Encore du Belge)

18)Je fais de la musique en orchestre. D'ailleurs, je suis en train de convaincre le chef de jouer Kingdom Hearts.

19)Je suis en ce moment en train d'écrire le chapitre 12 de KH Darkness Story.

20)J'adore les patates DOUCES !


Voilà. En faite... c'est méga chiant. Mais bon, vu le temps que ça m'a prit, je vais pas effacer. Donc je vais annoncer les personne que je tague...

olivia14olv

Sosomangaka

SadoCoco

Bon, maintenant, à vous de décider si vous le faites ou pas. Je trouve ça marrant. Mais si vous avez la flemme ou vous avez pas envie, merci quand même d'avoir lu. 

En faite, MERCI DEPUIS UN ANS !!!!!!! SANS VOUS JE SERAI RIEN !!!!! ALLEZ, JE VAIS PAS VOUS DÉCEVOIR POUR LA SUITE !! LE PROCHAIN CHAPITRE (et non félin blagueur) QUI SORTIRA SERA DANS DARKNESS STORY ! ET J'ESSAYE DE LE FAIRE BIEN ! ALLEZ, A PLUS !!!

Tchuss :)

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant