Chapitre 30 : Un théâtre semblable à l'enfer

53 1 9
                                    

Hello les licornes sauvages !! Second chapitre pour aujourd'hui !!! Et je suis sûr qu'une bonne partie d'entre vous sera content et étonné de voir apparaître une certaine personne dans ce chapitre.

Mais sachez déjà que les chapitres suivants sont, à mon gout, les meilleurs que j'ai écrit jusqu'à présent.

Le suspense est à son comble dans ce 30éme chapitres et je pense que bientôt, on pourra fêter les 500 vues comme il se doit !!

D'ici-là, profitez de vos vacances et enjayez vous à mort !

À la prochaine !!!

*****************************************************************

Chapitre 30 : Un théâtre semblable à l'enfer

Dans le quartier Est, tous les soldats de la première ligne se tenaient prêt, attendant le signal du commandant. Soudain, une fusée rouge flamme semblable à un feu d'artifice éclata dans le ciel.

-C'est le signal ! Allons-y !

Aussitôt, la première ligne se divisa en cinq groupes. Eren se regroupa avec Armin, Sora, Dingo et Donald pour se séparer.

-On doit dégommer un maximum de Titans ! Mais à trop sur le même Titans, on risque de se blesser les uns les autres.

-Je vais avec Eren ! déclara Armin.

-Parfait, on se retrouve après !

*****************************************************************

Armin suivait Eren à la trace, essayant le plus possible de ne pas trainer.

Ceux-ci volaient en direction d'un Titan.

-Distrait le pendant que je lui tranche la nuque ! lui cria Eren.

Mais il n'en eut pas le temps. Jean, un autre officier de l'armée, les dépassa en planant, suivit des trois autres soldats.

-Celui-ci est à moi !

C'était tout à fait compréhensible que tous les soldats veillent battre un maximum de Titan. Car après cette bataille, même si il la perdait, les survivants qui étaient les plus forts allaient surement être promus.

Et cela était une chose qui ne tenait pas qu'au cœur de Jean Kirschtein, soldats du 104e bataillons de l'armée.

Hughes Voltenfisch voulait aussi obtenir ce privilège, quitte à retarder ses camarades. Il doubla donc gens en utilisant bien le tiers d'une bombonne de gaz.

-Désolé Jean. Mais si je veux rentrer dans les brigades spéciales, je dois me démarquer !

Et il accéléra de plus belle.

Une fois qu'il fut arrivé dans le dos du Titan, il leva ses deux épées et les abattit dans une frappe parfaitement horizontale sur la nuque du Titan. Ce qui les fit rentrer dans sa chair comme du beurre.

-Hughes ! Derrière toi !

Un autre Titan, de dix mètres cette fois, arrivait en courant dans sa direction. Hughes se prépara à refaire un band et utiliser cet élan pour se propulser, quand il remarqua quelque chose.

Mince ! Je suis à court de gaz ! Je n'aurais pas dû me précipiter si vite !

D'un coup, le Titan l'empoigna et le coinça entre ses dents, allongeant sa souffrance par pur plaisir.

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant