Chapitre 22 : La terre des dragons

41 4 5
                                    

Hello les mordus de lecture (et de Kingdom Hearts) !!! Nouveau chapitre de KHII. J'espère qu'il vous plaira. Cette fois-ci, on part pour un monde que beaucoup connaisse mais qui reste assez chouette. Ce n'est pas mon préférer, mais il reste toutefois reposant.

Seconde chose, pour les chapitres, ne vous attendez pas à une grande activité de ma part pour les semaines à venir : Je serai en examen !!! (Pas cool !) J'espère que vous serez compréhensif mais je ne me fais pas de soucis !

Si toutefois vous vous ennuyez, allez jeter un coup d'œil à mon autre histoire de Kingdom Hearts. Elle raconte la jeunesse d'Eraqus et Xehanort. Son nom est « Kingdom Hearts : Darkness Story ».

Vwala, c'est tout pour l'annonce de ce chapitre !!

Bonne lecture !!

*****************************************************************

Chapitre 22 : La terre des dragons

Le Vaisseau Gummi venait de partir de la Forteresse Oubliée et se baladait dans l'espace. Finalement, ils trouvèrent un monde sur leur chemin.

-Un nouveau monde ? demanda Sora.

-Je ne sais pas... Mais je crois que oui. Il ne me dit rien.

Ce monde avait une sorte de temps au-dessus et un pic de neige en-dessous.

-Eh bien, allons-y.

Ils firent atterrir le vaisseau dans une forêt et partirent à l'aventure.

*****************************************************************

-Bon maintenant, on répète ! Tu vas au camp, tu te fais passer pour un mec et ensuite, c'est tout !

-Mais si je me fais prendre ?

-Bah, au pire, c'est le bûcher...

Devant un feu de camp, un petit dragon parlait avec un homme aux allures très féminines.

-Mushu ! Ce n'est pas drôle !

-Calme-toi, Mulan. Où devrais-je dire, Ping.

Sora et ses amis arrivèrent par derrière et virent une ombre noire sur un rocher.

-Un Sans-Cœur ! murmura Sora.

-À trois, on l'attaque. Un, deux et trois !

Les trois amis sortirent de leur cachette et sautèrent sur le dragon.

-Sora ! cria Donald. Il est ridicule ce Sans-Cœur !

Le jeune garçon remarqua alors la présence de quelqu'un d'autre. C'était un jeune homme en armure, mais qui semblait avoir des traits de visages féminins.

-Euh... Bonjour ! dit Sora.

L'individu, coiffé d'une queue de cheval, le regarda et prit d'un coup un accent très masculin.

-Bonjour !

De son côté, la petite créature que venait de prendre Donald pour un Sans-Cœur se débattait.

-Mais lâchez-moi ! Il doit y avoir erreur ! Je suis un gentil dans le contrat de licence de Disney ! Walt l'a signé !

Il s'agissait d'un tout petit dragon rouge avec une raille orange sur le dos.

Kingdom Hearts II : Le réveil du SimiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant